| Repliques Cultes | |
|
+7Sylvie Val87 breathe christelle9 Nougi stell Angela Bower 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 1:08 | |
| Dans Cardinal Sin Angela: "Oh Poor Baby, did the little sexy woman scare you?" | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 19:02 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais à la fin, il apprend à Angela a danser comme "The Sexy Woman" no comment mais avec Angela ça le fait pas elle n'est pas ce genre de fille elle a beaucoup plus de classe elle est plutôt Gin feeze à la menthe avec de la glace pilée alors que les autres sont plutôt bière | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 19:06 | |
| TONY & ANGELA dansent dans pas mal d'épisodes. Ils sont même très doués en la matière !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 19:10 | |
| - christelle9 a écrit:
- TONY & ANGELA dansent dans pas mal d'épisodes. Ils sont même très doués en la matière !!!
Très et toujours des danses très collées serrées et même les enfants et Mona dansent le tango! Jonathan qui ne perd pas le nord fait payer la danse | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 19:11 | |
| Oui Nougi et j'adore la fin quand ils sont tous entrain de regarder la soi disant fente au plafond
Et Christelle suis aussi d'accord avec toi , je dirai meme qu'ils sont plus que doués car quoiqu'ils dansent leur pas s'accordent toujours
Et Jonathan ne perd jamais le Nord quand il s'agit d'argent c'est un véritable petit homme d'affaires
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 19:13 | |
| oh oui il faut vraiment la colmater cette fente ça devient urgent | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Lun 7 Jan - 19:14 | |
| Tu m'etonnes sinon le plafond va s'effondrer ça serait dommage | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 12:03 | |
| dans la 1ere saison, le fameux episode du bian LOL :
Tony : il faut que cette maison, tourne comme un diesel bien huilé !!
Angela : si c'est comme ca, j ai interet à m'aheter une salopette
Tony : ah c est une tres bonne idee, tres bonne idee..
------------------------------------------------------------------
Tony : parce que je vous ai vu toute nue, je suis puni !
Angela : qui commande ici, moi ou ma mére ? a moins que ce ne soit vous ? !
----------------------------------------------------------------
Tony : je n ai jamais eu de memoire c st simple..je regardais vos ecouteurs !!
Angela : vous n avez pas pris un bain, mais vous vous etes rinçer l'oeil !
------------------------------------------------------------
Tony : moi je n ai qu une toute petite douche
Angela : ooh le pauvre bébé !!
-------------------------------------------------
ca j adore :
je ne faisais pas le ménage, c'est vrai, mais j'aurais pu faire le menage, et là j aurais vu ce que j ai vu, quand je ne faisais pas le ménage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:32 | |
| Oh quand Angela fait le voyage en avion pour rejoindre Tony en IOWA elle a un peu forcé sur la Dramamine (anti nauséeux bien connu Outre Atlantique) pour supporter le voyage et ainsi que sur l'alcool. Tony : Mais elle est complétement saoule! Candy : Comme une pocharde! Elle était montée sur un chariot et elle voulait faire la course! Tony à Angela : Et qu'est-ce que c'est que ça écrit sur votre veste : Tirer de ce côté là ça s'ouvre! Tony : Il faut que quelqu'un la mette au lit! Angela : Oh oooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
|
| |
stell Accroc
| |
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:39 | |
| Ce n'est pas la première fois qu'ANGELA boit. A chaque fois, elle dit qu'on ne l'y reprendra plus mais...
Il y a eu lors du premier baiser. Ensuite, quand TONY l'a emmené dans une fête d'étudiants. Là, dans l'avion.
Ce n'est pas sérieux, ANGELA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:39 | |
| - stellou a écrit:
- sacrée Angela
Tony : Mais qu'est-ce qui s'est passé Angela? Angela : Oh le voyage était terrible! J'ai pris 3 Dramamine et une biere ou bien s'était 3 bières et une Dramamine Oh Tony j'ai cru que ma dernière heure arrivait | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:41 | |
| A chaque fois qu'ANGELA boit, c'est folklorique !!! Quelle pagaille elle met !!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:47 | |
| ya aussi une fois où elle rentre avec Mona saoule un peu je crois non? et elles crient pour reveiller le beau Tony qui dort ? (je sait plus si elles le sont saoulent, mais je crois LOL) | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:48 | |
| - christelle9 a écrit:
- Ce n'est pas la première fois qu'ANGELA boit. A chaque fois, elle dit qu'on ne l'y reprendra plus mais...
Il y a eu lors du premier baiser. Ensuite, quand TONY l'a emmené dans une fête d'étudiants. Là, dans l'avion.
Ce n'est pas sérieux, ANGELA !!! Lors de la fete d'étudiants c'etait pas vraiment sa faute , c'est les etudiants qui ont rajouté l'alcool au dernier moment,Angela croyait elle boire un truc sans alcool | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:49 | |
| Je me souviens de l'extrait mais je ne sais plus dans quelles circonstances cela se déroule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:50 | |
| - christelle9 a écrit:
- A chaque fois qu'ANGELA boit, c'est folklorique !!! Quelle pagaille elle met !!!
En plus elle arrive dans l'appart de Tony qui a organisé une petite fête avec tout le personel de son établissement pour accueillir Angela, celle ci ne dit même pas bonjour ni rien tout ce qu'elle trouve à dire c'est : Angela : Le p'tit coin c'est où? ça devient urgent! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:53 | |
| Dès que JUDITH a un rôle à jouer un peu particulier, comme ANGELA saoûle, je trouve qu'elle se débrouille très bien ! Grande comédienne !!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 13:58 | |
| et le pavre Tony médusé | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 15:07 | |
| Le pauvre TONY se retrouve en cellule avec... | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 15:10 | |
| je me souviens plus trop de cet episode tiens lol | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 9 Jan - 15:15 | |
| Quand ANGELA chante sur ta table, qu'elle fait la danse du chien (ou un truc dans le genre) et qu'elle pince les joues du doyen !!! MDR | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repliques Cultes | |
| |
|
| |
| Repliques Cultes | |
|