| Repliques Cultes | |
|
+7Sylvie Val87 breathe christelle9 Nougi stell Angela Bower 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 2:03 | |
| Tiens je ne me rappelle pas ce cette replique...C'est quel episode? | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 2:05 | |
| celui du suçon, où les filles disent que les zeros d'entre les zeros, sont ceux de l'equipe audiovisuelle donc Angela panique d entendre son fils dire ca | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 2:13 | |
| tony : tu seras toujours ma petite fille, et meme quand tu seras vieille et ridee, tu seras ma petite fille sam : et moi je peux etre n'importe où, tu seras toujours mon pti papa | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 12:43 | |
| Une réplique qui me fait toujours rigoler aussi c'est :
Tony : Vous savez Docteur Graham, je ne suis pas le genre de type qui épouse la première fille avec laquelle il vient de danser!
Angela : Vous faites bien de le dire!
Tony : Angela ça n'est pas le moment! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 15:02 | |
| c etait quel episode ?
gros sous entendu d'angel là !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 15:20 | |
| Oui excellent! C'est dans "Savor The Veal" 1ere partie, quand Tony et Angela partent visiter l'ecole en Iowa, Tony a reçu une proposition pour le poste d'enseignant. Gros sous entendu d'Angela, pour faire remarquer a Tony qu'ils ont quand même mis 7 ans avant de se declarer. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 15:23 | |
| elle est exellente quand méme petite j'aimais pas trop angela & mona, mais en grandissant j'adorais + peu tre que je comprenait mieux les vannes | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 1 Déc - 20:53 | |
| Une autre scene :
Quand ils sont tous dans la voiture pour essayer d'arriver à temps pour empêcher Sam de se marier, Tony tombe en panne d'essence :
Mr Demopplis : C'est curieux comme ça passe vite 40 kms! Tony : J'avais tenu compte de tous les paramètres sauf que j'aurai un éléphant sur la banquette arrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 13:45 | |
| Genial!! Une que j'ai vu dans Seer of Love hier soir: ( bon la traduction est un peu pres...lol) Tony: J'aime la montre, et ce qu'elle dit. C'est une belle montre, je.... Angela: Et bine que vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux!!!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 13:46 | |
| Angela : pourquoi un petit garçon qui est doué et a des bonnes notes, serait tout betement une lavette ?
Tony : parce que c est tout bettement ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 13:48 | |
| Jonathan The Gymnast!!! J'adore la fin quand Tony laisse Angela perchée sur les anneaux!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 13:49 | |
| tonyyy tonyyyyyyyyyyyyy
les choses pourraient etre pire..
Anbgela : je suis rentrée
Tony : voila le pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 16:50 | |
| Angela : Maman mais qu'est ce que tu fais avec ce guéridon? Mona : Il faut bien que je trouve quelque chose pour poser le bras du p'tit!
Angela : Je ne sais pas si je pardonnerai un jour cette folie à Tony Mona : A Tony? A ton avis à qui Jonathan essayait-il de faire plaisir? A toi! C'est très étonnant non? Angela : A moi? Mais je n'était pas là! Mona : Oh non, toi tu étais à Hartford essayant de battre tous les concurrents sur le marché de la pub!
J'adore quand Mona prend la défense de Tony comme par exemple pour les dégats qu'il a fait en ramonant la cheminée pour économiser l'argent et envoyer Sam au ski avec sa classe! ou encore quand il a fait repeindre la Jaguar en rouge sans oublier la fois où Angela pense que c'est Tony qui lui a fait perdre son boulot. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 17:25 | |
| ouééé Mona elle est toujours du coté de son "futur gendre" mdrrrr | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 17:54 | |
| 1er episode : Jonathan : t'as peur des serpents dit la grande ? Sam : moi peur ? j avas un boa constructor quand j etais gamine, et un jour il mangé un copain + grand que toi, tu as pas d'autres questions ? Jonathan : si...trop tard pour changer mon vote ? Angela : oui trop tard, trop tard !!! Mona : ca gache rien qu il soit seduisant Angela :je veux pas d un type séduisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 18:05 | |
| Oui Mona est toujours du côté de son futur gendre, je pense à cet épisode où Jonathan fait copain copain avec Joey Dickman ou bien quand Tony a une aventure avec Kathleen ou encore quand Tony prône le mensonge lorsque Sam dit avoir embrassé Mason alors qu'elle est engagé envers Jessie!
Mona ne veut vraiment pas qu' Indiana Jones revienne ou que Geffrey ni n'importe qui d'autre soit son gendre c'est sûr! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 18:17 | |
| dailleurs en forçant Angela a accepter de l'engager, elle pressentais que c est l homme pour sa fille et un beau pére parfait pour son pti fils !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 20:31 | |
| Exactement et elle amène le sujet avec l'adresse et le tact qu'on lui connait, sacrée Mona! Mona : Qu'est ce qu'a dit le psychologue? Angela : Que je me marie, il a dit que jonathan avait besoin d'un influence masculine! Mona : Oh Angela pourquoi gâcher une autre vie? Tu n'en as pas eu beaucoup d'influence masculine toi ces derniers temps hein? Angela : Je n'ai peu être pas d'influence masculine mais ce que j'ai c'est une maison dégoutante. Tu ne devais pas me trouver une remplaçante pour Mme Hiler? Mona : J'essaie ma chérie, mais toutes les candidantes sont navrantes, il va falloir élargir nos horizons, avoir l'esprit ouvert, penser plus grand et plus large. Angela : plus large que Mme Hiler?! Trouve-moi quelqu'un, N'IMPORTE QUI! Mona : J'ai exactement ce qu'il nous faut! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 21:19 | |
| Sam fait tomber le carton des affaires de Bonnie
Tony : quoi ? qui est tombé ?
personne t inquiete pas
Tony : je vous interid de faire ce boucant si personne ne tombe vraiment dans les escaliers !!
(Angela tombe en allant à la cave)
Angela : ne ralez pas Tony, je suis vraiment tombée
Tony : ah..mais heu rien de cassé ?
Angela : nan mais merci de vous affoler a ce point là | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Dim 2 Déc - 21:51 | |
| l episode de ce soir Tony il vaut mieux rendre la machine à expresso Tony : ca tombe bien, j ai gardé l'emballage Angel : et la machine a chewing gum Tony : J'ai aussi gardé l'emballage Angela : heu tony, je suis peu etre defasée par ce voyage, mais que fait une limousine devant la maison ? Tony : bah là, j'ai jeté l'emballage | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mar 4 Déc - 2:34 | |
| Mona parlant a Angela: Si tu ne lui vomis pas dessus je le ferais... | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mar 4 Déc - 9:44 | |
| elle parlais de qui ? et Mona concernant le Violoncelle d'angela : Angela : tu l'avais caché Mona : oui c est vrai, j ai ete béte..j'aurais du le bruler !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mar 4 Déc - 11:09 | |
| Mona parlait de Tony. C'est dans l'episode Seer of Love, quand Tony les amene tous a la fête forraine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 5 Déc - 12:34 | |
| Une scène qui me fait hurler de rire : Fran Demopolis parle de Sam, mais Mona et Jonathan entre à ce moment là et Mona croit qu'on parle d'elle!Fran : Mon fils était resté un jeune homme bien élevé avant que cette petite garce ne lui mette le grapin dessus! Mona : J'ai jamais mis le grapin sur qui que ce soit! On me drague! Angela : Oh maman! Et la suite est hilarante aussi : Angela : Maman je te présente Joey et Fran Demopolis, les parents de Hank. Ce dernier et Sam ont décidé de se marier. Mona : Et évidemment Tony n'a pas envie de les laisser faire? Jonathan : Et pourquoi ils vivent pas à la colle? Mona : C'est vrai ça à la colle c'est plus simple! Mona et Jonathan éclatent de rire!Fran : Mais qu'est-ce que c'est que cette famille?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repliques Cultes | |
| |
|
| |
| Repliques Cultes | |
|