| Repliques Cultes | |
|
+7Sylvie Val87 breathe christelle9 Nougi stell Angela Bower 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 3 Jan - 15:58 | |
| - Sylvie a écrit:
- Il y a une replique qui m'est revenue cette nuit elle est dans l'episode un Week-end à la neige
Tony et Sam sont partis faire du ski et Jonathan est reste seul avec Angela et Mona qui sont malades toutes les deux, manque de chance la chaudiere tombe en panne et Jonatahna appelle le plombier celui ci ne veut pas se deplacer avant 15 jours
Jonathan :<< Ecoutez mon vieux, j'ai deux malades sur le dos dont une qui a passe les quatre vingt balais et l'autre qui a fait le Viet Nam >> ((je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré cette réplique) ce qui fait que le plombier passe dans la journée et Angela qui etait derriere la porte etait morte de rire une fois que Jonathan a raccroche elle rentre et le felicite car elle ,elle n'a jamais réussi a obtenir du plombier qu'il passe avant au moins 2 semaines mais elle dit elle elle n'a jamais songé a parler du Viet Nam Pas la peine de se demander de qui il tient son esprit de battant celui-la! La pomme ne tombe pas loin de l'arbre | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 3 Jan - 19:45 | |
| et pendant ce temps dans me ùéme episode, Sam qui est jalouse de la prof de ski, parle d'angelapour la faire fuir et tony apres : tu voulas ton papa pour toi toute seule !!! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 3 Jan - 19:50 | |
| Tout à fait exact Stellou | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 3 Jan - 19:53 | |
| et sam en bonne italienne fiere nan nan c est pas ca | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 3 Jan - 20:24 | |
| et j adore dans l episode pilote : en tout cas vouis me verrez jamais faire la betise de coucher avec mon employeur !! | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 1:21 | |
| Je viens de regarder l'épisode où Sam devient le manager du groupe de Al, et il y a une réplique entre tony et angela qui me fait rire. Le groupe de Al donne un mini concert dans un bar et bien sûr toute la petite famille vient voir le spectacle :
Tony : ici, il y a une ambiance sympa, une petite scène sympa, un projecteur sympa, (et lorsqu'une serveuse passe) des pâtisseries qui marchent sympathiquement Angela : rien ne vaut les pâtisseries qui marchent à la maison | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 3:46 | |
| Tony: Look, Angela, forget about that bed. You take my bed, I’ll catch some z’s in the chair. Ang: No, it’s perfectly all right. I’ll just sleep leaning up against the wall. Tony: Come on Angela, huh, you’re not a horse. Take the bed. Ang: I don’t want your bed. Tony: Angela, take the bed! Ang: I don’t want the bed! Tony: Take the bed! Ang: I don’t want to argue! I’ll take the bed!! Tony: Thank you! Ang: You’re welcome! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 11:26 | |
| mdrrrr, là j ai compris !!! | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 11:59 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 12:09 | |
| Tony : Angela, oubliez de ce lit. Vous prenez mon lit, j'attraperai un certain..dans la chaise
Angela : non ca va, Je dormirai juste penchant en haut contre le mur
Tony : allez Angela, vous n'etes pas un chval, prenez le lit
Angela : je ne veux pas votre lit
Tony : ANGELA, prenez le lit !!
Angela : je ne veux pas votre lit !!
Tony : prenez le lit !!
Angela : Je ne veux pas me disputer! Je prendrai le lit
Tony : merci !!
Angela : de rien | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 14:46 | |
| Merci pour la traduction Stellou. Desolée je l'avais oubliée... | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 15:07 | |
| Cette replique ne serait elle pas dans l'episode ou Tony et Angela se retrouvent à l'hotel trempé comme des soupes apres avoir été à l'endroit ou s'est passé leur premier baiser(enfin le premier baiser d'Ingrid et de Tony) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Oui c'est bien ça Sylvie. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 15:13 | |
| vous comptez l intervalle entre les goutes ? | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 16:45 | |
| TONY : "J'avais 11 ans !"
ANGELA : "Mon premier baiser d'adulte avec un gamin !!!"
TONY : "Eh ! Apparemment, cela vous a plu ! Vous êtes restée "accrochée" 9 secondes 10 centièmes !" (je ne me souviens plus exactement du temps !)
ANGELA : "Ah ! Parce qu'en plus, vous avez chronométré !"
TONY : "Pour qui est-ce que vous me prenez, ANGELA ! Non, c'est mon pote caché dans les buissons qui chronométrait !"
Je pense qu'ANGELA aurait voulu l'étrangler à ce moment-là. | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 16:47 | |
| Tu m'etonnes ,je crois que j'aurai été à la place d'Angela je lui sautais dessus et je lui "pietinais les dents" | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 16:50 | |
| tu m'etonnes non seulement c etait un enfant mais en + il a chronometré | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 16:50 | |
| Excellent Sylvie, je ne connaissais pas cette expression | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 18:53 | |
| Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on a déjà posté plus de 3.000 messages et les 3/4 sont sur "Who's the boss ?", tout ça en même pas 2 mois.
Comme quoi, c'est sans doute une source inépuisable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 18:55 | |
| - christelle9 a écrit:
- Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais on a déjà posté plus de 3.000 messages et les 3/4 sont sur "Who's the boss ?", tout ça en même pas 2 mois.
Comme quoi, c'est sans doute une source inépuisable... non mais c'est un forum acceuillant donc ça encourage les fans à partager leur impressions sur tel ou tel autre aspect du show | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 18:58 | |
| C'est bien vrai, NOUGI ! On y est bien donc on y vient souvent et parfois longtemps ! Que cela continue ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 19:17 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les filles | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Ven 4 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repliques Cultes | |
| |
|
| |
| Repliques Cultes | |
|