| Repliques Cultes | |
|
+7Sylvie Val87 breathe christelle9 Nougi stell Angela Bower 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 12 Mar - 13:08 | |
| Angela : je veux que votre famille soit ma famille. quel gros sous entendu | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 12 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 12 Mar - 13:41 | |
| Angela : et ne venez pas fourré votre nez cassé dans mes affaires Tony : il est pas cassé, c est la cloison qu'est déviée Tony : vous etes une bourgeoise..(et doucement) et coinçée Angela (au 1er etage) : j ai entendu !! Tony : et avec de grndes oreilles Angela : tony vous etes mon employé reposez moi, tony vous n'etes plus monemployé reposez moi cause toujours Angie | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 15 Mar - 13:18 | |
| Stellou! Mona : Alors Tony ça a été le dentiste? Tony : ça a éte, ça a été, il a utilisé le gaz, la novocaine, il a même passer des disques pas assez fort cela dit je m'entendais crier comme une bête! Mona : Oh le pauvre petit amour | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 15 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 19 Mar - 13:22 | |
| Angela : Pourquoi un petit garçon bien élevé et pas très bien coordonné se fait-il appelé bêtement une lavette? Tony : Parce que c'est tout bêtement ça! Angela : On a jamais vu d'accident aux echecs! Tony : Ah mais c'est parce que vous n'avez jamais joué aux échecs à Brooklin! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 19 Mar - 13:26 | |
| "brooklYn" Tony : Samantha, c'est un suçon Sam : ooh non, comment il est arrivé là | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 19 Mar - 13:38 | |
| Stellou! J'en ai une autre : Tony : Tiens Mona vous rentrez bien tôt! Mona : On a trouvé une souris morte derrière mon bureau... Tony : Oh et vous avez pris votre après-midi par solidarité? Vous deviez être très proche toutes les deux!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Mer 19 Mar - 13:44 | |
| elle est pas mal celle là dans le genre sarcasme tony : il va te dire qu il peut mourir si il s arrete Sam : c est vrai ? Tony : Sam dans l histoire de la medecine, aucun homme n est mot d une fille qui a duis non, a part ...une fille lui a dit non, elle lui a roulé dessus avec sa ferrar et dans l erpisode avec Jeny, Angela qui sent les cookies Tony : c est pour johna & jeny Angela : oooh son 1er amour de jeunesse...j espere qu ils vont pas tout manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 20 Mar - 13:08 | |
| Tony : Monsieur Sinatra, Monsieur Sinatra... ça fait des années que je meure d'envie de vous poser une question! Sinatra : Allez y... Tony : Qu'est-ce que ça fait d'être aimé et idolatré par des millions de femmes à la fois? Sinatra : C'est bien. Tony : Je le savais, je le savais!!! Sinatra ne se lassait pas de tourner cette scène il voulait la tourner et la retourner encore et encore mais au bout de la deuxième prise Tony dit ce n'est pas la peine elle est dans la boîte! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 20 Mar - 14:52 | |
| je savais pas cette annecdote, c etait un pti Marrant alors mr Sinatra | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 20 Mar - 15:27 | |
| Il etait partis sur sa lancée!! Il a aimé tourner!! Je me rappelle Tony raconatant cette anecdote, il etait encore subjuguer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 20 Mar - 15:52 | |
| - Angela Bower a écrit:
- Il etait partis sur sa lancée!! Il a aimé tourner!! Je me rappelle Tony raconatant cette anecdote, il etait encore subjuguer!
Oui totalement subjugué! Si Sinatra avait été très sympa avec l'équipe ça n'avait pas été le cas de Ray Charles : L'équipe avait prévu un piano électrique pour le tournage de Hit The Road Chad et Ray Charles est arrivé furieux en disant "je déteste les pianos électriques!!!" Il a exigé qu'on en change C'est pour ça que vous voyez à l'écran un piano classique! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 20 Mar - 16:11 | |
| yen a des capricieux !!
discussion de la future agence d'Angela..
Angela : il faut de l'experience
Tony : vous en avez
Angela : il faut un capital
Tony : vous l'emprunterez
Angela : il faut des clients
Tony : vous les volerez | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 20 Mar - 16:15 | |
| - Nougi a écrit:
- Angela Bower a écrit:
- Il etait partis sur sa lancée!! Il a aimé tourner!! Je me rappelle Tony raconatant cette anecdote, il etait encore subjuguer!
Oui totalement subjugué! Si Sinatra avait été très sympa avec l'équipe ça n'avait pas été le cas de Ray Charles : L'équipe avait prévu un piano électrique pour le tournage de Hit The Road Chad et Ray Charles est arrivé furieux en disant "je déteste les pianos électriques!!!" Il a exigé qu'on en change C'est pour ça que vous voyez à l'écran un piano classique! Tiens je ne savais pas pour le piano... Merci Nougi pour l'info! | |
|
| |
DanaBree Mulder Walking French/English Dictionaries
Nombre de messages : 431 Age : 95 Localisation : Somewhere else Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 0:50 | |
| Hum ! Personne n'a penser à "Hey Ho !! Ho Hey !!" comme réplique culte. | |
|
| |
| |
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 0:53 | |
| C'est pratiquement un cri de ralliement cette réplique!! | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 0:54 | |
| Alors là chapeau bree! C'est tellement évident que personne n'y a pensé!!! | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 0:56 | |
| Et Stell qui l'utilise tout le temps ! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 1:00 | |
| c'est vrai en + disons que ce n'est pas une réplique mais plutot une expression culte Tony : dommages qu'elles ne soient pas roses ces roses Angela : comment vous savez que ce sont mes fleurs préférées ? Tony : parce que un jour, vous me l'avez dit.. ------------------------------------------------ Geffrey : vous savez pas ce que c'est d etre fou d' Angela Tony : j ai beaucoup d'imagination... | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 1:04 | |
| Moi, c'est plutôt les roses oranges ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 1:05 | |
| Marrant moi aussi! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Repliques Cultes Jeu 27 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
DanaBree Mulder Walking French/English Dictionaries
Nombre de messages : 431 Age : 95 Localisation : Somewhere else Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Repliques Cultes Sam 29 Mar - 23:30 | |
| Dans l'épisode 5 de la saison 1 "Le combat d'Angela"Sam à Tony en parlant d'Angela : Elle n'est pas ma mère. Tu l'est ! J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repliques Cultes | |
| |
|
| |
| Repliques Cultes | |
|