| Version originale/Version française | |
|
+6christelle9 Sylvie breathe Angela Bower stell Nougi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mar 1 Jan - 22:14 | |
| Je ne sais pas trop car, quand je fais les boutiques, je regarde toujours s'il y a la saison 1. C'est rare que je la trouve mais toutes les autres séries, oui !!! | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 3:12 | |
| Oui c'est vrai que c'est rare de trouver la saison 1... Donc difficile de vendre. Reste a le commander... Il faudrait offrir la saison 1 comme prochains cadeaux d'anniversaire (ou autre) aux personnes qui nous entourent. Cela permettrait de faire decouvrir la serie et en meme temps booster un peu les ventes... | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 13:12 | |
| Je l'ai récemment trouvée à Auchan et chez Cultura ce n'est pas pour leur faire de la pub mais ça peut aider ce qui la cherchent cette saison qui se fait aussi rare que de l'or | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 13:27 | |
| Moi je l'aitrouvé chez Leclerc,mais person je l'avais dejà achete sur le net | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 15:57 | |
| J'avais lu dans Télé Loisirs il y a quelques années dans le courrier des lecteurs lors d'une rediffusion du show sur M6 une lettre assez sévère d'un téléspectateur qui se plaignait des trop nombreuses rediffusion de Madame Est Servie et d'ailleurs le titre de son méssage m'avait marqué et je m'en souviens encore s'était : " Madame est servie, trop servie"! Je crois qu'on tient là une partie du problème : beaucoup de gens se sont lassés de la série et une fois que le DVD est sorti ils ont dû penser oh encore eux ou quelque chose comme ça! Sans compter que le prix de vente était si je me souviens bien assez dissuasif! | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 16:16 | |
| "Madame est servie" a peut-être été diffusé beaucoup de fois mais regardez "La petite maison dans la prairie", cette série bat les records de diffusion sur M6. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 16:27 | |
| - christelle9 a écrit:
- "Madame est servie" a peut-être été diffusé beaucoup de fois mais regardez "La petite maison dans la prairie", cette série bat les records de diffusion sur M6.
Oui tu as absoluement raison mais je ne me lasse pas de regarder cette série non plus! Je commence à me demander si je vis sur la même planète que les autres car les séries comme 24 heures chrono, Greg Anatomy et autres ne m'intéressent pas je crois que je suis complétement hors du coup et prête à être recyclée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 16:31 | |
| Non ne t'inquiete pas, tu n'es pas seule sur ta planete.... Je crois tout simplement qu'on est tres reveuse et fleurs bleues.... | |
|
| |
| |
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Mer 2 Jan - 19:51 | |
| et puis vive les 80's !! LOL | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Jeu 3 Jan - 0:40 | |
| En parlant de DVD, vous vous rendez-compte que la série "Louis La Brocante" va sortir justement en DVD, je sais vous allez dire que ce n'est pas le même éditeur et tout et tout.... mais bon.... quand même. On va attendre des mois ou des années pour avoir enfin la saison 2 (ou peut-être rien du tout d'ailleurs) de notre série adorée et pendant ce temps là Loulou la brocante va faire son entrée dans les foyers français.......... c'est pathétique tout ça !!!!! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Version originale/Version française Jeu 3 Jan - 19:57 | |
| ya de quoi avoir la haine contre certaines series !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Sam 8 Mar - 17:12 | |
| Je viens de me rendre compte d'un detail, dans la V.F Tony est originaire de Sicile. Quand il va visiter sa tante Rosa, apres la mort d'oncle Aldo, il part en Sicile... Pourquoi la Sicile??? En V.O, la Sicile n'est jamais mentionnée (sauf erreur de ma part...), Tony a toujours parlé de l'Italie, sans jamais preciser quelle region. Alors d'oú vient la Sicile???? | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Version originale/Version française Sam 8 Mar - 17:29 | |
| les français preferent peu etre l ile des Italiens La Sicile est peu etre plus belle que la botte | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Sam 8 Mar - 18:42 | |
| - Angela Bower a écrit:
- Je viens de me rendre compte d'un detail, dans la V.F Tony est originaire de Sicile. Quand il va visiter sa tante Rosa, apres la mort d'oncle Aldo, il part en Sicile... Pourquoi la Sicile???
En V.O, la Sicile n'est jamais mentionnée (sauf erreur de ma part...), Tony a toujours parlé de l'Italie, sans jamais preciser quelle region. Alors d'oú vient la Sicile???? Je pense que là aussi c'est une constante des séries télé : Italie=Sicile! C'est aussi le cas dans The Golden Girls! Sophia est originaire d'Italie et comme par hasard plus particulièrement de Sicile! Picture It Sicily 19.. | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Version originale/Version française Sam 8 Mar - 18:47 | |
| la mafia n'était peut être pas loin!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Dim 9 Mar - 13:57 | |
| J'ai trouvé la réponse c'est certainement parce que la famille de Tony Danza est d'origine sicilienne! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Version originale/Version française Dim 9 Mar - 13:59 | |
| c est ce que j'ai dis à Sandrine sur MSN, qu il est surement Sicillien, ca peu etre que ca mais les Ricains n aiment pas la Sicile ou quoi ? pour pas preciser merci ma gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Dim 9 Mar - 19:17 | |
| C'est une chose que je n'ai pas encore bien saisie... Les français ont collé les vraies origines de Tony au personnage, mais pas les americains... Allez comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Lun 10 Mar - 13:18 | |
| Pour une fois que les Français sont plus précis que les américains sur les détails de doublage ne cherchons pas la petite bête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Sam 29 Mar - 23:43 | |
| On a pas mal d'exemple de n'imprte quoi en traduction... ça va meme jusqu'au contre sens... Vive la V.O!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version originale/Version française Dim 30 Mar - 11:59 | |
| - Angela Bower a écrit:
- On a pas mal d'exemple de n'imprte quoi en traduction... ça va meme jusqu'au contre sens... Vive la V.O!!
D'ailleurs je tiens à remercier certaines chaînes du cable et du satellite qui donne le choix au téléspectateurs de sélectionner VF ou VO avec sous titres ou sans sous-titres Merci beaucoup pour cet effort qui simplifie du même coup la vie des personnes mal-entendantes! (dont je ne fais pas partie mais que je soutiens) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version originale/Version française | |
| |
|
| |
| Version originale/Version française | |
|