Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Mar 4 Déc - 16:28
Je sais que cette série n'est malheureusement pas disponible en Europe mais seulement aux Etats Unis et que les dvds disponibles n'ont pas de sous titres mais pour ceux d'entre vous qui comme moi ont la chance de connaître la série Taxi avec Tony De Vitto, Tony Danza et Christopher Lloyd qu'en pensez-vous?
Une de mes scenes préférées est celle où Louie (Danny de Vitto) et Tony (Tony Danza) échangent un secret!
La scène est disponible sur youtube :
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Mar 4 Déc - 16:34
J'adore Taxi!!! Et la scene que tu viens de citer est geniale. Je l'ai vu il y a quelques temps. Sur Youtube on peut voir aussi une scene ou ils chantent tous! La serie est vraiment drôle! Tony etait bien dans cette serie, dommage qu'on ne l'ai pas en Europe. Son fils Marc a d'ailleurs joué dedans.
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Mar 4 Déc - 16:48
Angela Bower a écrit:
J'adore Taxi!!! Et la scene que tu viens de citer est geniale. Je l'ai vu il y a quelques temps. Sur Youtube on peut voir aussi une scene ou ils chantent tous! La serie est vraiment drôle! Tony etait bien dans cette serie, dommage qu'on ne l'ai pas en Europe. Son fils Marc a d'ailleurs joué dedans.
Oui dans un épisode de la saison 2 Dans l'épisode Tony And Brian. J'ai reçu la saison 2 que j'avais commandé en ligne il y a quelques jours. Comme ça j'ai les 3 saisons sorties en DVD.
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Mar 4 Déc - 16:53
AAAHHHH!!!
Il faudrait que je me procure cette serie egalement! Ma liste commence a devenir longue... Christopher Lloyd joue dedans aussi il me semble... Je me souviens d'avoir vu un extrait oú il passe son code je crois. C'etait a mourir!!!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Mar 4 Déc - 17:04
Oui Christopher Lloyd fait une apparition dans la saison 1 et devient un personnage régulier à partir de la saison 2!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Mar 4 Déc - 17:12
Cette serie est en train de devenir cultisime!! Il y a eu 3 ou 4 saisons?
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Sam 8 Déc - 18:22
Angela Bower a écrit:
Cette serie est en train de devenir cultisime!! Il y a eu 3 ou 4 saisons?
La série Taxi compte 5 saisons de 1978 à 1983
Seules 3 saisons sont sorties en DVD (R1) au jour d'aujourd'hui.
Marc a les mêmes yeux et le même nez que son petit papa!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Dim 9 Déc - 4:29
Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent...
Dommage que toutes les saisons ne soient pas encore toutes sorties, j'espere que ça se fera.
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Dim 9 Déc - 10:32
j aimerait bien voir cette série
c est marrant je redécouvre Tony grace à vous & que je l'adorait !!!! et toujours le cas !!
merci pour les photos
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Dim 9 Déc - 12:24
Merci Angie! Tel père Tel fils! Il est trop marrant quand il joue Brian dans Taxi et qu'il appelle son père Tony! Hey Tony! Un régal cette série!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Dim 9 Déc - 17:54
Petite video de Taxi oú on voit Tony. Christopher Lloyd est excellent dans cette scene:
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Dim 9 Déc - 18:03
obrigada !!
geniale la video !!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Sam 1 Mar - 19:29
Pour celles qui seraient intéressée sachez que la saison 1 de Taxi sort en Région 2 (Europe) au mois d'avril en Angleterre sans sous titres français ni bande son française toutefois!
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Sam 1 Mar - 20:08
je viens de regarder la vidéo la fin excellent je ne connaissais pas cette série je l'ai découvert grace à vous et je vous en remercie je ne savais meme pas que Tony y avait un role dommage que la série ne soit pas dispo en France
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Lun 3 Mar - 0:52
Quelle bonne nouvelle Nougi!! Merci pour l'info!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Lun 3 Mar - 12:41
Angela Bower a écrit:
Quelle bonne nouvelle Nougi!! Merci pour l'info!
De rien Angie! Moi j'attends toujours la sortie de la saison 4 quelque part dans le monde mais ça ne vient pas vite
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Jeu 6 Mar - 19:18
Voilà un petit avant goût de Taxi pour vous mettre l'eau à la bouche Scène que j'aime beaucoup vous allez comprendre pourquoi en la regardant
Profitez-en également pour jeter un oeil sur les "related videos"!
Dernière édition par Nougi le Jeu 6 Mar - 19:27, édité 1 fois
stell Accroc
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Jeu 6 Mar - 19:22
merci ma gigi pour le lien !!
je pense avoir pk.
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Jeu 6 Mar - 19:29
Il y en a plein d'autres que j'aime beaucoup je vais essayer de vous les trouver!
stell Accroc
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Jeu 6 Mar - 19:34
oh yeaah !!
Sujet: Re: Que pensez-vous de Tony dans la série Taxi? Jeu 6 Mar - 20:00