| Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 18:57 | |
| Que pensez-vous de Tony dans Touche Pas A Ma Fille? Ressemblances étranges avec Madame Est servie puisque Doug Simpsons animateur de radio FM, veuf élève seul ses deux filles, Cathy et Bonnie. Tout se pase bien. Doug est prêt à refaire sa vie. Mais voilà que sa future femme se met à convaincre Cathy jusqu'ici enfant calme timide et pas trop avantagée physiquement qui aborde l'adolescence de se faire complétement relookée. La transformation est totale à tel point que Cathy qui était jusqu'ici plutôt quelconque physiquement devient l'attraction principale des garçons. Elle a rendez-vous avec tous les garçons des alentours et Doug perd le contôle de sa fille. Il décide d'aller consulter un psychologue en quête de conseils sur la manière d'élever son adolescente de fille et stopper cette déferlante de rendez-vous qu'elle a. Le psy donne à Doug le livre qu'il a écrit sur que faire face à l'adolescence d'une fille. Toutes les réponses à toutes les questions et les attitudes à adopter face à telle ou telle situation ou face à tel ou tel garçon sont censées y être décrites. Si les conseils du livre marchent bien au début ils se révèlent vite inefficaces et même désastreux.
Je trouve que le film est moyen et qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde de Tony jouant les pères de famille car ce rôle trop répétitif finit par perdre son charme! Il faudrait de temps en temps voir Tony jouer un rôle à contre-emploi.
Votre avis? | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec toi. J'ai pas trop accroché avec ce film. Même si certaines scenes sont assez drôle. On a vu Tony dans des rôles qui le mettaient plus en valeur, donc desillusion..... https://www.youtube.com/watch?v=II6V-kbRqVU | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 19:48 | |
| moi j avais bien aimé !! ya aussi matthew perry dans le film lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 19:50 | |
| Matthew Perry?? Je ne m'en rappelle plus... Il devait etre bien jeune. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 20:02 | |
| AAAAHHH!!! Comment il etait gamin!!! Merci pour le lien. Petite parenthese, la voix française de Tony, Au Secours!!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mer 5 Déc - 20:07 | |
| oh oui, prefere la voix du micceli lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Lun 17 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Lun 17 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Lun 17 Mar - 23:56 | |
| Merci , Sandrine !!!
Dernière édition par christelle9 le Mar 18 Mar - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 0:02 | |
| Tiens j'ai un nouveau nom?? | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 0:02 | |
| Sabrine qui est ce??? Une nouvelle qui ne nous a pas été présentée??? | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 0:08 | |
| j aimerais beaucoup le revoir ce film.. | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 1:01 | |
| moi aussi je l'aime bcp ce film dommage que la voix française ne soit pas celle de WTB le pb serait réglé si le film était en dvd je ne regarderait qu'en VO | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 6:14 | |
| - Angela Bower a écrit:
- Tiens j'ai un nouveau nom??
C'est fini, oui !!!! Mes doigts avaient ripé !!! J'ai rectifié ! Autant pour moi, SANDRINE !! J'ai quand même mis 6 heures pour m'en apercevoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Mar 18 Mar - 12:43 | |
| - Titi a écrit:
- moi aussi je l'aime bcp ce film dommage que la voix française ne soit pas celle de WTB
le pb serait réglé si le film était en dvd je ne regarderait qu'en VO Il est édité en dvd mais en R1 seulement sous le titre She's Out Of Control | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Jeu 6 Nov - 13:55 | |
| Je viens de commander la VHS de la VO (She's Out Of Control) sur Amazon US Market place! J'ai renoncé à acheter le DVD car les offres disponibles sont beaucoup trop onéreuses!!! Il ne faut rien exagérer!!! Enfin grâce à cette VHS je vais finalement pouvoir découvrir Doug Simpson en VO!!! J'ai vraiment hâte!!! | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Jeu 6 Nov - 15:05 | |
| il est excellent ce film très bon choix je l'ai aussi en VHS aussi mais en Français ! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Jeu 6 Nov - 15:14 | |
| ah bah en dvd she s out of control je l ai deja vu pas cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| - stellou a écrit:
- ah bah en dvd she s out of control je l ai deja vu pas cher...
Je suis curieuse de savoir où parce que sur toutes les recherches que jai fait le prix est délirant... si je le veux neuf ou du moins "mint" Moi aussi Titi je l'ai en français mais je suis convaincue qu'il perd de la saveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Jeu 6 Nov - 23:40 | |
| En effet Nougi, 53$ pour un DVD c'est hors de prix... on ne trouve que la VHS a des prix raisonable... La V.F est horrible... la voix de Tony n'a rien a voir avec lui... Je suis sure que la V.O est bien mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille Ven 7 Nov - 10:29 | |
| - Angela Bower a écrit:
- En effet Nougi, 53$ pour un DVD c'est hors de prix... on ne trouve que la VHS a des prix raisonable...
La V.F est horrible... la voix de Tony n'a rien a voir avec lui... Je suis sure que la V.O est bien mieux! Merci de me conforter à propos de mon opinion sur le prix du DVD de qualité neuve ou quasi neuve Sandrine! Je croyais être passée à côté de quelque chose d'après ce que disait Stellou! Crois-moi j'ai bien cherché dans tous les coins! Quand le prix est raisonnable c'est la qualité du DVD qui ne me convient pas! Je vous donnerai mon opinion sur la VO après l'avoir reçue et visionnée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille | |
| |
|
| |
| Tony Dans le film Touche Pas A Ma Fille | |
|