| Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Dim 2 Déc - 17:16 | |
| Tony et Angela sont secrètement amoureux, ils essaient de se le faire comprendre sans jamais dire je t'aime. Cela donne des situations et des scènes très mignonnes :
Quand Geffrey offre des roses rouges à Angela
Tony lui dit :
Elles sont magnifiques ces roses, dommage qu'elles ne soient pas roses! Angela : Comment saviez-vous que les roses roses étaient mes préférées? Tony : Parce qu'un jour vous...vous me l'avez dit!
ou quand Angela a été virée :
Tony : Si je ne m'étais pas blessé je ne vous aurais pas connu! Angela : Connu qui? Je n'sais même plus qui je suis malheureusement! Tony Hey vous êtes Angela Bower, une femme qu'on aime, qu'on aime d'a...(là il se rend compte de ce qu'il va dire et s'arrête juste à temps!)
d'autres scènes? | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Dim 2 Déc - 18:02 | |
| TONY avoue à ANGELA qu'il l'aime alors qu'il va se faire opérer de l'appendicite. Quand ANGELA vient le voir après l'opération et qu'elle lui demande s'il se rappelle ce qu'il a dit, TONY dit : "Je me souviens avoir dit quelque chose."
ANGELA : "Ah oui ! Et qu'est-ce que c'était ?"
TONY : "Je me souviens avoir dit... Ouille !"
ANGELA : "Oui, c'est bien ce que j'avais compris". | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Dim 2 Déc - 18:18 | |
| menteuuur et angela pendant son sommeil à la maison la nuit : Tony, je vous aime !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Dim 2 Déc - 18:22 | |
| - stellou a écrit:
- menteuuur
et angela pendant son sommeil à la maison la nuit :
Tony, je vous aime !! Ah oui super c'est un classique! PS : Au fait, brioche pour le petit dejeuner? | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Lun 3 Déc - 3:45 | |
| Dans le dernier episode de la saison 3 "The moving episode" Tony emenage dans l'appartement de Mona. Angela au bout de quelques temps lui demande de revenir. Il lui manque terriblement... D'ailleurs elle eteint expres la veilleuse de la gaziniere pour qu'il vienne la rallumer. Tony lui n'attend que ça, il s'ennuie de son coté. Son copain Philly est d'ailleurs inquiet car Tony n'a pas l'air de s'intersser aux femmes qu'ils rencontrent. Ce qui amene maintenant que j'y pense a une excellente replique de Philly a Angela: Philly: Are you and Tony... How can I put this delicalety? Are you doing the Horizontal Mambo?? Angela: I beg you pardon??! Je ferme la parenthese... Tony repond a Angela tout simplement que c'est elle le patron. Mais son sourire ne trompe personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:18 | |
| Tony est toujours aux petits soins pour Angela. Il cuisine pleins de petits plats qu'elle adore, plus les petits gateaux, il achete des fleurs pour "la maison" . Il est toujours lá quand elle a besoin de lui. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:22 | |
| j adore aussi quand il dis :
Tony : j adore Jonathan et j ai une amie que j'aiime..c est Mona & une patronne super (je crois que c est à peu pres ca) | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:27 | |
| OUi il me semble que c'est ça | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:29 | |
| moi j adore quand il se rattrape : une amie que j'aime..Mona ou encore vous etes Angela Bower une femme qu on aime d'am.. sacré Tony | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:32 | |
| Oui et il ne le fait pas qu'une fois ce genre de labsus | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:35 | |
| c'est clair !! puis comment il est jaloux ca veut tant dire, puis je trouve que dans leurs personnages ca se lit sur leurs visages (je me fait des idees peu etre mais ce sont de tres bons acteurs donc ) quand ils se regardent aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:37 | |
| Tony fait beaucoup de lapsus en effet... Quand ils vont annuler leur mariage, Tony dit :"Quand je me marierai avec Ange... Je veux dire quand je me marierai avec la personne appropriée." | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:38 | |
| c'est clair suffit de voir Angela quand elle regarde Tony elle le couve des yeux et dans le salon si Tony s'assoit sur le fauteuil Angela ne va pas s'installer sur le cana pé mais plutot sur le bras du fauteuil pour etre plus pres de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:41 | |
| j avais jamais fait attention a ce détail puis bon elle a un peu de Mona en elle je suis sure , car des fois elle n hesiite pas a l'allumer puis comme j ai deja dis, on offre pas une jeep comme ca a son "meilleur ami" méme si on a largement les moyens | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 20:46 | |
| Tu m'etonnes, et oui meme si c'est bien caché comme on dit les chiens ne font pas de chat il est clair qu'elle a un peu de Mona en elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:00 | |
| Et je pense également à celui d'Angela :
On a été dans la cuisine préparer (elle veut dire un gâteau mais...elle dit) On a été dans la cuisine préparer un... baiser! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:03 | |
| Ah tiens je ne m'en souviens pas de la deuxieme réplique c'etait dans quel épisode? | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:03 | |
| ah oui exellent | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:13 | |
| Quand ANGELA avoue à sa psy qu'elle est amoureuse de TONY. En rentrant à la maison (l'épisode avec Frankie), elle est prête à tout lui avouer et puis... zut ! TONY lui dit avant qu'il n'aime pas Frankie et on retourne à la case départ, ANGELA ne lui dit rien mais elle est très heureuse de ce que TONY lui a dit. | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:19 | |
| Dans l'épisode où Frankie demande en mariage Tony :
Angela : je voulais simplement vous dire que je ne voulais pas vous perdre...
(et sa réaction à la toute dernire image : soulagement, joie...) | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:20 | |
| je vois qu'on est sur la même longueur d'onde au même moment Christelle ! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:41 | |
| tony : alors dites moi avec qui avez vous une aventure ?
Angela : vous | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! Mer 19 Déc - 21:44 | |
| Tony : Ah bon c'est toujours moi le dernier prévenu
ou quelque chose dans le genre je ne me souviens plus des paroles exactes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! | |
| |
|
| |
| Tony et Angela sont amoureux et se disent cela à demi-mots! | |
|