| Allergic to LOve | |
|
+6Titi Lightfan clarissa stell Sylvie Angela Bower 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 21:24 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 21:27 | |
| Je regarde ça tout de suite merci Angela | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 21:56 | |
| Trop bon cet épisode avec Tony qui cherche desesperement à quoi il peut etre allergique il pense à tout meme au chat mais pas aux enveloppes,quand il teste les produits de maquillage d'Angela et qu'il se regarde dans la glace il croit voir sa mere et effectivement on comprend pourquoi à la fin de l'épisode Par contre je n'ai pas compris qui est le couple et l'homme qui viennent les voir | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:13 | |
| moi non plus et il hule quoi Tony quand Angela fait la piqure ? oh my god !! my mother !! Angela tu peux traduire juste le debut stp ? avec le pti bisou, je pense qu il dis qu il est temps pour l amour quelque chose comme ca mais je suis pas sure | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:20 | |
| Merci , je ne me souvenais pas de tout, ce n'ets pas un épisode que j'ai vu beaucoup de fois. Par contre , je me souvins qu'il y a vait une scène en plus qu manque là. Quand Angela trouve que Tony est allergique à la colle, elle lui dit "et que faites -vous de tout le linge sale (ou doutes) que vous venez de me déballer?" | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:28 | |
| Oui il manque le petit bisous a ce moment lá:" A grosses levres gros bisous". | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:31 | |
| Au debut Tony dit, C'est la cloche de l'amour, c'est l'heure d'embrasser le cuisinier.
Par contre je ne sais pas si il dit vraiment quelque chose lors de la piqure. Du moins je ne comprend rien du tout. Nougi?? | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:41 | |
| Merci , je ne me souvenais pas de tout, ce n'ets pas un épisode que j'ai vu beaucoup de fois. Par contre , je me souvins qu'il y a vait une scène en plus qu manque là. Quand Angela trouve que Tony est allergique à la colle, elle lui dit "et que faites -vous de tout le linge sale (ou doutes) que vous venez de me déballer?"
heuuuu, je ne sais pas pourquoi mon post s'ets mis deux fois, sorry...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Ven 4 Jan - 22:42 | |
| trop bon cet épisode j'adore | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 0:43 | |
| trop trop bien j'ai adorer l'épisode | |
|
| |
Sylvie Accroc
| |
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 10:47 | |
| J'aime la scène où SAM maquille TONY. Quan ANGELA arrive dans la chambre, la tête !!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 11:20 | |
| c'est trop exellent, poor Tony
je suis pas allergique à l amour !! | |
|
| |
clarissa Super Membre
| |
| |
Lightfan Super Membre
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 12:00 | |
| Là je ne comprends pas ce qu'ils disent en anglais mais dans mes souvenirs de la version française, ce couple, surtout le mari chauve est une relation d'affaire d'Angela. Je crois qu'ils ont un projet commun au Japon d'où l'échange en japonais.
On voit ce couple aussi dans l'épisode "Mr Bower" | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 13:42 | |
| - Angela Bower a écrit:
- Au debut Tony dit, C'est la cloche de l'amour, c'est l'heure d'embrasser le cuisinier.
Par contre je ne sais pas si il dit vraiment quelque chose lors de la piqure. Du moins je ne comprend rien du tout. Nougi?? J'entends quelque chose comme "wooooonie" ou quelque chose comme ça qui ne veut rien dire ou peut-être Mony (le surnom de Mona) ou help me! : Au secours! Mais bon j'ai des doutes en Français il crie Geronimo en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 14:17 | |
| Anyway whatever it is that's chinese for dinner's ready! You rock Mona! | |
|
| |
clarissa Super Membre
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 15:34 | |
| qui peut me dire quelle est l'épisode et la saison merci | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 15:42 | |
| Saison 8 le titre français c'est l'allergie au mariage | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 16:16 | |
| je n'arrive pas à comprendre ce que dit Sam à Tony pour expliquer qu'il n'y a que Bonnie dans sa liste d'invités ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 16:27 | |
| - Val87 a écrit:
- je n'arrive pas à comprendre ce que dit Sam à Tony pour expliquer qu'il n'y a que Bonnie dans sa liste d'invités ?
Elle dit qu'elle pense qu'un mariage est une occasion spéciale qui ne doit être partagée qu'avec les personnes dont elle se sent le plus proche Val. Et que en plus c'est le soir de la fête sur le campus et que c'est pour ça qu'aucun de ses amis ne viendra au mariage!
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
clarissa Super Membre
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 16:32 | |
| c'est l'épisode combien de la saison 8 donc angela et tony sont fiancé oui ou non | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Allergic to LOve Sam 5 Jan - 16:39 | |
| Merci Nougi.
La liste masculne d'invités de Mona est pas mal non plus !!!!! (on devait s'y attendre !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergic to LOve | |
| |
|
| |
| Allergic to LOve | |
|