| Jonathan plays Cupids | |
|
+5Lightfan Sylvie Nougi christelle9 Angela Bower 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 4:39 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 4:53 | |
| Merci, Angela.
J'avais oublié le superbe ensemble de golf de TONY et JONATHAN. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 6:39 | |
| | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 18:25 | |
| Tony et Angela explique a jonathan qu'il y a plusieurs sortes d'amour, l'amour qu'il porte a sa famille à ses amis Mona :And... The way you love your housekeeper! Angela : Good night Mother! Ces deux là n'auraient pas convenu de leur attirance même sous la torture d'un gâteau au chocolat sortant du four ou des places pour aller voir jouer les Mets! enfin bref | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| Oui surtout qu'en plus on en est qu'a la deuxieme saison y'aura encore du chemin à parcourir avant qu'ils ne se décident enfin | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 21:17 | |
| c'ets un des épisodes cultes de la série je trouve. Il y a certians épisodes comme ça qui sont le spiliers de la série ( à mon goût) et dont on connaît chaque réplique par coeur, qui sont du qualité excellente (scénario) mais en plus font un peu avancer l'ahistoire Angela/tONY
Cet épisode en fait partie | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 21:22 | |
| tout à fait d'accord avec toi Lihgtfan | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 21:36 | |
| J'adore quand JONATHAN dit qu'il a donné la carte de crédit d'ANGELA entourée d'un billet de 20 dollars...
MONA s'est approchée pour voir la réaction de nos 2 "amis". | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 21:48 | |
| Et leur tete surtout alors qu'il croyait manger sur le compte de l'ex d'Angela | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 22:08 | |
| Ils s'en sont donnés à coeur joie ! Le compte d'ANGELA a pris une claque : 300 dollars si je ne m'abuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 22:11 | |
| Oui c'est bien ça!! Ils ont bien mangé tout de même. Quand j'entends Angela enuméré tous les plats qu'ils se sont engloutis.... Heureusement Alkasetzer est lá!! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Jeu 3 Jan - 22:35 | |
| et bicarbonate de soude ils en ont eu bien besoin | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 1:11 | |
| dailleurs c est là que Tony dis qu il est pret à adopter Jonathan | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 1:12 | |
| Ah bon ?? j'ai pas entendu ou alors j'ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 1:16 | |
| Ah bon?? Quand est ce qu'il dit ça?? Je suis comme toi Sylvie, j'ai oublié ce passage... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 1:16 | |
| peu etre que c est pas celui là, je sait plus, en tout cas ils sont au resto et ils parlent et tony dis quesi par exemple sil se mairiant (quelque chose comme ca ) qu il l'adoptera | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 7:42 | |
| Oui c'est cela. TONY et ANGELA se demandent si Michaël a décidé d'être gentil. Après réflexion, ils pensent que c'est un coup monté de Michaël pour ne plus payer de pension alimentaire. ANGELA dit que, même si elle se mariait avec TONY, cela ne changerait rien et c'est là que TONY dit que si, étant donné qu'il adopterait JONATHAN. Ainsi, Michaël ne payerait plus de pension.
ANGELA : "Vous feriez cela ? Oh ça, c'est trop gentil !" TONY : "Mais on ne va pas se marier !" | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 11:28 | |
| aaaah voila je savais que j avais raison !! merci chris ! j adore tony de suite "on va pas se marier" mdr | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 11:42 | |
| et ANGELA : "Bien sûr que non !" | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 11:55 | |
| quelle idee hein et au fond d eux ils se disent "j aimerais bien" | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 14:11 | |
| oui c'ets un joli passage de l'épisode, dommage qu'il ait été coupé au montage sur youtube | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 14:15 | |
| est clair
et j adore jonathan a propos del amour
tony : ya la façon don tu aimes ta famille, ton serpent...
Jonathan : et qu elle est la difference ?
Sam : ....
Jonathan : vous avez qu'a y passer et tout sera reglé
Sam : c est vrai il a raison
Tony : bonne nuit ! samantha !!
Sam : bonne nut papa..bonne nuit "maman" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 14:31 | |
| - christelle9 a écrit:
- Oui c'est cela. TONY et ANGELA se demandent si Michaël a décidé d'être gentil. Après réflexion, ils pensent que c'est un coup monté de Michaël pour ne plus payer de pension alimentaire. ANGELA dit que, même si elle se mariait avec TONY, cela ne changerait rien et c'est là que TONY dit que si, étant donné qu'il adopterait JONATHAN. Ainsi, Michaël ne payerait plus de pension.
ANGELA : "Vous feriez cela ? Oh ça, c'est trop gentil !" TONY : "Mais on ne va pas se marier !" Ok, je me rappelle maintenant... Les chaines americaines coupent toujours les meilleurs moments. | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids Ven 4 Jan - 17:51 | |
| Me voici dans le bon sujet... je disais donc...
J'aime beaucoup lorsqu'ils parlent français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonathan plays Cupids | |
| |
|
| |
| Jonathan plays Cupids | |
|