| The All Nighters | |
|
+5Lightfan clarissa Sylvie christelle9 Angela Bower 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Ven 4 Jan - 20:07 | |
| Merci Sandrine.
Je n'ai pas vu l'épisode de la séparation... peut-être va-t-il apparaitre sur le net bientôt | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Lun 7 Jan - 22:44 | |
| Dans cet épisode, il n'y a pas tout à jeter juste K...
J'aime bien la conversation de TONY & MONA et surtout l'émouvant dialogue entre TONY & ANGELA. | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 17:13 | |
| Ce que j'aime dans cet épisode c'est la conversation Mona-Tony comme toi Christelle et surtout la scène Tony-Angela dans le studio: d'ailleurs elle a été coupée aussi, c'est pénible ! Je trouve Angela et Judith superbes ! Justes dans le ton, l'émotion et la réaction. Tony se rend compte de suite de son erreur, mais c'est trop tard, Angela part quand même. Quand il lui dit qu'il ne voulait pas lui faire du mal et l'expression d'Angela montre le mal qu'il lui a fait justement....
Kathleen n'arrive pas à la cheville d'Angela et cette histoire était de trop, mais j'admire beaucoup la fameuse scène du studio. Great Angela ! | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 17:20 | |
| Oui, tu as raison, LAIA.
ANGELA en femme blessée, très émouvant ! | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 17:26 | |
| Angela : Vous avez obéis à une pulsions et maintenant c'est oublié! Parce qu'on peut l'oublier n'est-ce pas Tony? Tony : J'en sais rien justement... Ce dialogue me met toujours le moral à zéro | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 17:27 | |
| Et bien je crois réellement que je campe sur mes positions et que je ne regarderai toujours pas cet episode | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 17:30 | |
| - Sylvie a écrit:
- Et bien je crois réellement que je campe sur mes positions et que je ne regarderai toujours pas cet episode
Oh si il faudrait que tu le regardes ne serait ce que pour les performances des acteurs et les sous entendus ainsi que les expressions sur les visages! Une véritable leçon de comédie! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 17:32 | |
| Oui tu as tres certainement raison Nougi mais pour le moment je ne peux pas mais bon ça viendra surement un jour | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 20:11 | |
| Je te comprend Sylvie, j'ai mis du temps a pouvoir le regarder une deuxieme fois. Et lá j'ai eu ma dose pour un moment... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mar 15 Jan - 20:14 | |
| prends un punching ball à acoté de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The All Nighters | |
| |
|
| |
| The All Nighters | |
|