| The All Nighters | |
|
+5Lightfan clarissa Sylvie christelle9 Angela Bower 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: The All Nighters Mer 2 Jan - 1:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 1:23 | |
| Encore cette Kathleen. On ne voit qu'elle en ce moment que ce soit ici ou à la TV.
C'est du harcèlement ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 1:34 | |
| mdr Christelle ,et je crois que je vais suivre le conseil d'Angela et m'abstenir de le regarde celui là | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 1:36 | |
| La fin est pas mal quand même... Je parle de leur conversation. Cela donne des frissons... | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 12:39 | |
| Dernier épisode de la saison 6, il me semble. | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 18:05 | |
| oui pour ma part, c'ets l'épisode que j'ai le moins envie de regarder, d'ailleurs moi aussi je crois que je vais m'abstenir. Comme j'avais dit dans un autre post, après les aveux que Tony et Angela se sont faits juste avant en Jamaique, cette Katleen c'ets la trahison suprême qui ne devrait pas avoir lieu (sauf pour faire durer le suspense et faire des épisodes en plus) En plus elle sourit tout le temps et ne semble pas jalouse! tsssssssssssss
c'est vrai que la conversation de la fin est belle et Judith joue à merveille mais je n'aime pas la voir triste moi non plus. Ce qe j'ai toujours trouvé embêtant, c'etst que Mona n'en veuille pas à Tony , pas plus que Jonathan et Sam qui s'acclimatent tout à fait au fait que Kathleen veuille épouser Tony. Pourant pour Sam , ça ferait un changement si Tony déménageait! | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 18:53 | |
| J'ai regardé l'épisode (Honte sur moi !!!) mais en même temps je suis rassurée, même en VO, Kathleen ça passe pas du tout !!!! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 19:47 | |
| je regarderait ca demain ! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:00 | |
| MONA ne peut pas en vouloir à TONY car, déjà, elle a l'esprit très large et elle sait que TONY et ANGELA finiront ensemble.
D'ailleurs, quand elle en parle à TONY, elle lui dit qu'avec ANGELA, ce sera long mais c'est une relation permanente et TONY n'en reste pas moins un homme. | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:02 | |
| Je n'arrive pas à me decider à regarder cet episode | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:02 | |
| mais qu il fasse gaffe, elle pourrait l'ecraser avec la jaguar si il n'arrete pas ok je sort | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:05 | |
| Mdr stellou | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Je vois que certains d'entre vous sont courageux et ont passé le cap du visonnage... Moi je ne peux pas... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps et ça m'a suffit... Pas encore, non, ça non. Ça me fait trop de peine... | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:28 | |
| En fait je me suis passé la conversation de fin, mais tout ce qui est avant, non merci! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:29 | |
| J'ai beaucoup de peine pour ANGELA mais ce qui me tue le plus, c'est quand ils discutent dans le bureau d'ANGELA. Elle lui dit qu'elle a déjà été attiré par d'autres hommes mais qu'elle a très vite mis une barrière à cause de sa relation avec TONY. Et TONY, quel culot, il fait le gros jaloux alors qu'il vient de la "tromper". | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:29 | |
| oui c'est clair berk avant, je supporte pas de voir tony avec quelqu un d autre ou angela avec un autre. mais cet episode.. | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:32 | |
| Et bien je crois que c'est vraiment decide je ne regarderai pas cet épisode | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:48 | |
| Ce qui fait la différence avec les autres filles que TONY a "fréquenté", c'est que Kathleen est pas mal et elle est blonde tout comme ANGELA.
Là, je pense que cela aurait pu être une réelle rivale !
SYLVIE, encore plus dégoûtée. Mais tu devrais le regarder quand même. C'est un épisode clé comme disait Angie. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:50 | |
| mais Angela est mieux que Kathleen quand méme !! kath fait P...je trouve, (oui on dis ca quand on aime pas quelqu un mdrrr) | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Mer 2 Jan - 20:58 | |
| Oui, STELLOU ! Je pense un peu comme toi. Elle est tête à claques...
ANGELA n'est pas du tout le même genre : c'est une belle femme qui a de la classe, beaucoup d'humour et très intelligente.
Pas de parti pris, évidemment !!! | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: The All Nighters Ven 4 Jan - 19:40 | |
| désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais combien de temps a duré la relation Tony et Truc ? | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Ven 4 Jan - 19:45 | |
| et pourquoi il reompt ENFIN avec elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The All Nighters Ven 4 Jan - 19:52 | |
| Leur relation a duré 2-3 mois je pense, peut etre moins. Ils se separent dans l'episode ou "Truc" ( ) presente son pere a Tony. Ils parlent mariage et enfants. Tony n'arrete pas d'y penser, fait des reves eveillé bizarres. Il voit Angela partout. A son mariage avec K...., Angela chante le Ave Maria, a la naissance de sa fille, c'est un Bébé avec la tête d'Angela. Enfin bref, je crois qu'il se rend compte que les choses me peuvent pas aller plus loin car il pense sans arret a Angela. K..... le devine et sans rend compte egalement. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: The All Nighters Ven 4 Jan - 19:56 | |
| ah tiens ca me dis quelque chose vu la description de l'episode LOL
merci Sandrine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The All Nighters | |
| |
|
| |
| The All Nighters | |
|