Madame est servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré á la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?

Aller en bas 
+7
Sylvie
christelle9
clarissa
Nougi
stell
jarod
Angela Bower
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 28 Nov - 5:41

Pendant 8 longues années nous avons attendu ce grand moment, et malheureusement il n'a jamais eu lieu. Pourquoi?

C'est tout simplement une histoire de gros sous... Et oui! La chaine ABC affirmait que si Tony et Angela se mariaient cela tuerait la serie, que sans mariage l'audimat des rediffusions serait bien plus elevé.
Pour le public, voila un rêve qui vole en eclat... Même si les auteurs de la serie avait en prepartion un possible mariage entre nos deux tourteraux et une eventuelle 9eme saison avec la vie des jeunes mariés, tout s'efface. A la place nous assisterons au mariage eclair de Samantha ainsi qu'a la separation de Tony et Angela.
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
jarod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jarod


Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 28 Nov - 17:14

En effet, le mariage aurait simplement contribuer à la fin de la série et de son audimat... Toutefois, c'était vraiment l'attente de tous les spectateurs de cette série!! On pourra quand même rêver ... Finalité de toute série ou film...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 28 Nov - 17:47

Oui c'est vrai que quelques fois je me demande si les fans auraient eut autant d'engoumant pour la serie si Tony et Angela se serait mariés a la fin. Encore aujourd'hui en revoyant les episodes on espere qu'il se passe autre chose entre eux. Cela contribue a garder en haleine le telespectateur.

J'aurais bien voulu voir le mariage tout de même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyVen 30 Nov - 1:02

en méme temps au dernier episode on suppose qu ils vont quand méme se marié, ils s'embrassent je crois qu il revient bosser, mes souvenirs là sont un peu obscur
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyVen 30 Nov - 1:06

Le truc c'est qu'on ne sait pas si le mariage est revenu dans leur projet. On suppose que oui, mais dans l'emission The Reunion apparement 13 ans apres ils ne sont toujours pas mariés!!

Voici la scene finale:

http://www.megaupload.com/fr/?d=4WXX2X30

Desolé pour la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyVen 30 Nov - 1:09

quelle pro

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyVen 30 Nov - 1:15

De rien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Nougi
Rolling French/English Dictionaries
Rolling French/English Dictionaries
Nougi


Nombre de messages : 3682
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptySam 1 Déc - 12:50

En fait d'après ce que j'ai entendu dire, il n'y a pas eu de mariage parce que Tony Danza ne voulait pas. Il a dit lui même dans TV TALES que les auteurs voulaient toujours qu'Angela et Tony se déclarent leur flamme plus rapidement mais il a toujours mis un frein a cela. Cependant il devait quand même y avoir un mariage dans la série c'est pourquoi ils ont fait se marier Sam et Hank.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptySam 1 Déc - 14:38

Oui c'est vrai que Tony Danza ne voulait pas non plus que les personnages se marient, mais c'est surtout la chaine ABC qui etait contre. Judith Light elle etaita 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
clarissa
Super Membre
Super Membre
clarissa


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 21:03

moi je suis tres triste qu'il n'y a jamais eu de mariage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle9
Accroc
Accroc
christelle9


Nombre de messages : 16832
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 22:09

Oui, un superbe mariage pour finaliser l'histoire et ANGELA enceinte en même temps ! Histoire de boucler la boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 22:15

Ah ça c'est vrai que celà aurait été génial L1 mais malheureusement pour nous les scénaristes en ont decidé autrement Sad
Mais par chance nous avons nos propres scénaristes avec Stellou ,Nougi et Angela quel trio d'enfer pour nous faire rever
Revenir en haut Aller en bas
christelle9
Accroc
Accroc
christelle9


Nombre de messages : 16832
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 22:18

Tu m'étonnes !!! Y'a pas mieux ailleurs mais on les garde pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 22:21

Bin tiens y'a interet qu'on les garde pour nous non mais
Revenir en haut Aller en bas
Lightfan
Super Membre
Super Membre
Lightfan


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 22:40

Arrêtez de me dire qu'angela et tony ne finissent pas ensemble, vous me plombez tout là, vous voulez que je fasse une grosse déprime ou quoi? Pour moi, la fin de la série est simple, ils restent ensemble et se marient même si on ne le voit pas!
La suite qu'ils ont crée sur le Tony show ets plus pour moi une blague pour s'amuser qu'une réelle suite.

Je préfère me dire cela sinon, ça ne sert plus à rien de regarder. Enfin, si, la série est de très bonne qualité quand même mais bon, la finalité c'ets tony/angela.

Je maintiens que la saison 8 a été sabotée et ça se voit! J'avais lu que les producteurs pensaient que la cause de la baisse d'audience à la saison 8 était que tony et angela étaient enfin enemble. Ce n'ets pas ça, ils se sont trompés, ce qui a fait baisser pour moi, c'ets la marnière dont ils ont mené la saison 8: tony qui en fait des tonnes, tony/angela finalement moins unis qu'avant, la grang -mère et hank qui débarquent dont on ne sait où... etc

la fin me fend le coeur, ça ne va pas avec tout le reste.

Revoir le s épisodes de toute la série en imaginant qu'à al fin ils ne restent pas ensemble n'est pas possible pour moi! j'en veux énormément aux scénariste et ne comprends pas du tout Tony danza sur ce point!
On ne m'en fera pas démordre! Sinon c'ets le chateau de cartes qui s'écroule!

Pour le bébé par contre je suis moins sûre! Angela a plus de 43 ans quand la série s'arrête donc, cela me semble plus difficile à imaginer. Par contre je vois bien Billy revenir.
De plus, Angela dit au mariage de Sam "qu'elle aurait pu avoir un autre enfant s'ils n'avaient pas attendu"
Non je les vois plutôt en très jeune sgrands-parents, ça aurait été cool et plein de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Super Membre
Super Membre
clarissa


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyLun 14 Jan - 23:10

moi aussi je remercie angela stellou et nougi pour le super forum c'est vrai lightfan il faut revé pour le mariage et le bebe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMar 15 Jan - 21:36

Comme toi Lighfan, j'aime imaginer que Tony et Angela se soient marié juste apres le retour de Tony. Le contraire m'est inconcevable... Mais c'est vrai que j'aurais voulut voir cet episode. L1
La 8eme saison aurait pu etre, je dois l'avouer, plus glamour. Avoir Tony et Angela plus proche que jamais. C'est vrai que pour un couple, je les trouve parfois un peu distant. Combien de fois ils se disent bonjour ou au revoir juste par la parole?? Même pas un petit bisous...? Crying or Very sad Ils sont rares. Il y a egalement beaucoup de contre sens avec des evenements du passé, dû au fait,je pense, des divers changement de scenaristes. C'est dommage. Je suis sûr qu'ils auraient pu faire remonter le show en amenant l'histoire differement.

Enfin bon, cela n'enleve en rien l'amour que nous portons a ce show!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMar 15 Jan - 21:48

Comme vous moi aussi bien entendu j'imagine le mariage après le retour de Tony,ça ne peut pas etre autrement et il est certain qu'un ultime épisode consacré à ce mariage aurait été génial et il est certain qu'une neuvième saison axée sur les jeunes mariés aurait été génial mais bon manque de chance pour nous celà ne s'est pas fait

Et il vrai Angela que je me suis fait la meme reflexion que toi en regardant certains episodes cet après midi, pas beaucoup de bisoux pour se dire bonjour ou au revoir alors qu'en général c'est le minimun
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Super Membre
Super Membre
clarissa


Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMar 15 Jan - 21:53

c'est je suis comme vous j'avais remarqué qu'il ny avait tres peu de bisous et calin autre chose je sais si vous avez remarqué aussi autre chose elle ne porte pas toujours sa bague bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
Lightfan
Super Membre
Super Membre
Lightfan


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMar 15 Jan - 22:26

A midi j'ai regardé la nounou d'enfer. On l'a dit et redit, beaucoup d'épisodes sont des calques de ceux de madame ets servie

Par exemple aujourd'hui, Maxell a dit à Fran qu'il l'aimait puis revient sur ses dires car il dit qu'il préfère conserver leur amitié et ne pas risquer de tout perdre.

Mais là où je voulais en venir c'est que les producteurs sont les mêmes que Who's the boss? Sternin et Prudence Fraser : ont ils vu leur erreur sur madame et servie pour offrir une autre fin à the nanny!
Ou alors c'est fran dresher , elle aussi productrice qui a mis son grain de sel?
Revenir en haut Aller en bas
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMar 15 Jan - 22:29

vu que c est une des meilleures amies de Tony..ca peut s expliquer..comme surprendre Max dans la
salle de bains..

a ca y est le moment du "je vous aime, je reviens sur ce que j ai dis" Very Happy est arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 16 Jan - 0:04

The Nanny ressemble beaucoup a WTB, c'est vrai. La 6eme saison etait une maniere pour Fran Drescher de partir la tête haute car la chaine voulait deprogrmmer la serie. L'autre choix etait qui ça se finisse en queue de poisson. Ils ont choisis l'option mariage. Pas mal... Est ce que cela a tué la serie?
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 16 Jan - 0:11

non !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 16 Jan - 0:14

nan bien sur que non cela n'a pas tué la serie
Revenir en haut Aller en bas
christelle9
Accroc
Accroc
christelle9


Nombre de messages : 16832
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/11/2007

Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? EmptyMer 16 Jan - 0:15

Je ne m'avance pas car j'ai très peu vu cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?   Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servie :: Who's the Boss? :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser