Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD
+3
christelle9
Angela Bower
Nougi
7 participants
Auteur
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD Ven 31 Oct - 17:45
Voici un lien qui vient d'être crée sur Amazon US pour demander tous les titres pour lesquels vous souhaitez une sortie en DVD ensuite Amazon crée une alerte spéciale pour chaque titre! C'est le moment ou jamais d'agir! Cliquez ici pour que les choses avancent pour WTB
Merci de votre collaboration
E mail de demande type :
Good morning,
I've been interested in a Who's The Boss? season 2 release for ages... Can you please create a special alert page for the title? I'd like to be notified as soon as the title becomes available. Thanks in advance Best regards
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD Sam 1 Nov - 1:29
Super!! Merci Nougi! Je vais essayer de suite!
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD Sam 1 Nov - 11:38
Angela Bower a écrit:
Super!! Merci Nougi! Je vais essayer de suite!
De rien Sandrine! J'ai moi-même envoyé mon mail hier
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD Sam 1 Nov - 13:30
Nougi, tu peux m'aiguiller un peu !
Je ne speak nicht l'English !
Merci, Danke schön, Trugaré, Thank you !
Sujet: Re: Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD Sam 1 Nov - 17:06
christelle9 a écrit:
Nougi, tu peux m'aiguiller un peu !
Je ne speak nicht l'English !
Merci, Danke schön, Trugaré, Thank you !
Tu as un exemple de demande dans le 1er message Chris! Recopie-le et clique sur "contact us" du lien que j'ai donné et envoie ton mail à l'adresse qui s'affiche c'est tout
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Message Hyper important pour la sortie de la série en DVD Sam 1 Nov - 19:47