Madame est servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré á la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alyssa Milano: Biographie

Aller en bas 
+2
stell
Angela Bower
6 participants
AuteurMessage
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyLun 26 Nov - 3:18

Alyssa Jayne Milano est née le 19 décembre1972 dans le quartier de Brooklyn à New York. Elle est la fille de parents italo-américains: Tom, un éditeur de musique de films, et Lyn, styliste de mode. Elle a un petit frère prénommé Cory (né en 1982). Elle a été élevée dans une modeste maison de Staten Island, en plein cœur de Brooklyn (banlieue ouvrière).
Alyssa a commencé sa carrière artistique par la danse (à l'âge de deux ans). La première fois qu'elle est montée sur scène c'était à l'occasion de son premier spectacle et elle n'avait que quatre ans.
C'est à l'âge de sept ans, après avoir vu la comédie musicale Annie, qui triomphe à Broadway depuis 1977, qu'elle décide de devenir actrice. Alyssa obtient son premier rôle au théâtre dans cette même comédie musicale. Elle est alors âgée de huit ans. Accompagnée par sa mère, qui a décidé de sacrifier sa carrière pour gérer celle de sa fille, elle part alors en tournée à travers les États-Unis avec sa troupe pendant dix-huit mois.
En 1983, elle décroche le rôle qui va la rendre célèbre: celui de Samantha Micelli dans la sitcom Madame est servie, diffusée aux États-Unis sur le réseau ABC à partir de 1984. Elle donne la réplique à Tony Danza qui incarne son père à l'écran mais aussi à Judith Light, Katherine Helmond et Danny Pintauro. Sa famille s'installe à Hollywood où la série est tournée. Elle fait ses débuts au cinéma dans Tendres années (Old Enough) puis elle incarne la fille d'Arnold Schwarzenegger dans Commando en 1985.
Aux débuts des années 1990, elle revient au théâtre puis tourne des téléfilms et enfin se lance dans la chanson. Elle enregistre ainsi cinq albums: Look in My Heart, Alyssa, The Best in the World, Locked Inside a Dream et Do You See Me? et sort un album best of en 1995 intitulé The Very Best of Alyssa Milano. Alyssa fait un carton en Asie et tout particulièrement au Japon où elle bat les records de ventes de Madonna ou encore des Rolling Stones. Ses albums sont tous disques de platine au Japon.
En 1992, Madame est servie s'arrête après huit saisons. Bien décidée à faire oublier l'image de « petite fille sage » qui lui colle à la peau, Alyssa fait sensation en apparaissant dénudée dans plusieurs films et notamment dans L'étreinte du vampire (Embrace of the Vampire) en 1994 et Lily - fleur de poison 2 (Poison Ivy II) en 1996.
En 1997, elle fait son grand retour à la télévision avec Melrose Place, série produite par Aaron Spelling. Appelée en renfort avec l'acteur David Charve pour « booster » un peu l'audience, elle signe au départ pour six épisodes. Elle en tournera finalement quarante.
En 1998, Aaron Spelling lui propose de venir compléter son nouveau trio de Charmed aux côtés de Shannen Doherty et d'Holly Marie Combs. Elle y joue le rôle de Phoebe Halliwell. La série est un véritable succès à travers le monde et relance ainsi la carrière de l'actrice.
Le 1er janvier 1999, elle épouse Cinjun Tate, le chanteur du groupe Remy Zero mais divorce le 22 novembre de la même année.
En 2001, la presse s'empare de son conflit désormais ouvert avec sa partenaire de Charmed, Shannen Doherty. Les relations plus que tendues entre les deux actrices menacent l'avenir de la série. La WB, chaîne qui diffuse Charmed aux États-Unis, s'inquiète tout comme les fans de la série. Finalement, les producteurs décident de se séparer de Shannen Doherty qui est remplacée par l'actrice Rose McGowan.
En 2003, elle devient ambassadrice de l'UNICEF[color=white]. Prenant ce rôle très à coeur, elle se rend en Angola en 2004 puis en Inde en 2005 où elle porte secours aux populations pauvres (surtout les enfants) touchées par la pauvreté et les maladies.
En 2006, Charmed s'arrête après huit saisons.
Toujours en 2006, elle lance une ligne de vêtements destinée aux jeunes femmes supportrices de baseball intitulée Touch by Alyssa Milano. Véritable succès, la ligne va s'étendre aux bijoux et accessoires pour les fans de baseball ainsi qu'aux casquettes et aux chapeaux.
Elle devait jouer dans Me and Everyone Else, une comédie pour la chaîne américaine ABC mais le projet n'a pas été retenu. Elle avait décroché le rôle principal dans une autre série intitulée Reinventing the Wheelers, toujours pour la ABC, mais la chaîne américaine ne l'a pas non plus gardée.
On la retrouvera cependant dans deux films: The Blue Hour et Pathology où elle joue aux côtés de l'acteur Milo Ventimiglia.
Les Américains la retrouvent tous les jeudis soirs à la télévision dans dans la troisième saison inédite de Earl, série diffusée sur le réseau NBC. C'est l'un des programmes les plus populaires de la chaîne.


Dernière édition par Angela Bower le Dim 8 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyJeu 29 Nov - 3:07

Voici son site officiel:


http://www.alyssa.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyVen 30 Nov - 9:44

ma ptite Lyssa !!!

je l adoreeeee depuis tellement longtemps, si elle savait LOL

vous avez vu lefilm "l affaire Amy fisher" avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
breathe
Membre Actif
Membre Actif
breathe


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 11/12/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyMar 11 Déc - 21:59

stellou a écrit:
ma ptite Lyssa !!!

je l adoreeeee depuis tellement longtemps, si elle savait LOL

vous avez vu lefilm "l affaire Amy fisher" avec elle ?


j'adore Alyssa depuis des années lol je crois etre son plus grand fan!
j'ai meme une connaissance qui l'a rencontré dans les rue de new york elle a meme accepte de prendre une photo avec lui Crying or Very sad Crying or Very sad
oui j'ai vue les 3 versions de "Amy" celui avec Drew Barrymore et celui avec Noelle Parker
celui d'alyssa n'est pas le meilleur j'aime bcp celui avec Drew

Hors Sujet mais : Je possede tous ses film et Tv film!
il me manque : Fantasy Island la serie
Revenir en haut Aller en bas
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyLun 4 Fév - 13:28

au fait, vous devez peu etre savoir, que DISNEY avait dessiné "la ptite sirene" en s'aidant du portrait d'Alyssa, vous trouvez qu'elle lui ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyVen 22 Fév - 18:06

ANNECDOTES SUR ALYSSA :

Elle est devenue actrice grace à sa nounou qui l'avait fait postuler dans une piece "Annie".

. Elle était l'auteur d'un K7 Vidéo de fitness, qui eu beaucoup de succès, en 1988

. Elle a remporté 230 000$ suite à un jugement contre un webmaster ayant publié des photos d'elle nue, sans son accord

. Son premier rôle fut dans une comédie musicale à Broadway, "Annie", lorqu'elle avait 8 ans

. Elle portait parfois des lentilles colorées dans "Madame est servie"

. Elle porte 7 tatouages : un coeur dans le dos, une fée à genoux dans l'herbe sur une hanche, des perles de rosée dans le dos également, un ange sur sa cheville gauche, un Orobous (un serpent se mordant la queue) sur poignet droit, un "om" sur l'autre poignet, et une gerbe de fleurs sur sa cheville droite

. Son sport favori est le hockey

. Son ex-mari, Cinjun Tate, est le chanteur du groupe de rock Remy Zero (Générique de la série TV Smallville)

. Elle tournée une publicité pour un parfum, où elle apparait en sous-vêtements, qui a choqué l'opinion, et a été refusée par des chaines telles que la Warner et la Fox

. Elle a choqué son "père télévisuel", Tony Danza, quand elle a posé nue en 1993 pour le magazine "Bikini" : "Je m'inquiète pour elle, mais je n'ai rien à dire", explique Tony Danza. "J'ai joué son père, mais je ne le suis pas"

. Une de ses photos a servi à la création du personnage d'Ariel dans le dessin animé "La petite sirène"

. Elle est n°4 dans le classement des 100 femmes les plus sexy publié par FHM, en 2001 et 2003

. Elle a sorti 4 albums, en tant que chanteuse, au Japon, qui sont tous devenu disque de platine. Les titres des albums étaient "Alyssa, Look In My Heart", "Best in the world", "Locked In a Dream", et "Do You See Me ?"

. Elle a perdu le rôle dans le film "Mallrats" en la faveur de Shannen Doherty



Citations
. Sa citation favorite : "C'est agréable d'être importante, mais c'est important de paraitre agréable"

. A chaque fois que je décide d'avoir un enfant, j'ai un nouvel animal ! J'ai 3 chiens, 13 oiseaux, et 3 chevaux, qu'est-ce que cela vous fait penser ?

. Je suis toujours partie du principe qu'il faut tout essayer dans la vie. Si vous avancez avec des oeillères, vous vous détacher vous-même du monde des anges et des fées
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Softballeuse
Softballeuse
Titi


Nombre de messages : 4376
Age : 44
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 05/12/2007

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyVen 22 Fév - 18:36

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Phillocera
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phillocera


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Aix
Date d'inscription : 19/02/2008

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyLun 25 Fév - 21:04

Merci ! Avec le hockey, c'est surtout une grande passionnée de baseball (son blog)
Revenir en haut Aller en bas
DanaBree Mulder
Walking French/English Dictionaries
Walking French/English Dictionaries
DanaBree Mulder


Nombre de messages : 431
Age : 94
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 25/03/2008

Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie EmptyLun 31 Mar - 23:28

Cette fille je l'admire et la trouve incroyablement belle (ça frôle même l'indécence d'être si belle tongue ) depuis qu'elle est toute petite.
C'est fou comme tout lui va. Cheveux court, long, mi-long, blond platine, châtain, noir de jais...Elle a un sourire à 100 000 $, des yeux magnifique, un corps parfait. Elle chante, elle danse. Elle est trop top.
P1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Milano: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Milano: Biographie   Alyssa Milano: Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Milano: Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Milano - Biography
» Judith Light: Biographie
» Tony Danza: Biographie
» Danny Pintauro: Biographie
» Katherine Helmond: Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servie :: Who's the Boss? :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser