| Judith dans A Strange Affair | |
|
+4laia Marlene stell Angela Bower 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Judith dans "Une Affaire Etrange" Mar 27 Nov - 3:47 | |
| Une femme mariée depuis 23 ans a un coup de blues. Elle continue de prendre soin de son mari infirme, même si elle est sur le point de le quitter... Sa vie change radicalement lorsqu'elle rencontre un homme, dont elle tombe amoureuse. Mais lorsqu'il devient l'ami de son mari et qu'il emménage sous leur toit, ce sera le début d'un drôle de ménage à trois... J'ai tout simplement adoré ce film. Judith est touchante, et joue son rôle a merveille. Je me suis acheté le DVD il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun regret... | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 1:06 | |
| | |
|
| |
Marlene Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 1:22 | |
| J'aime bien le jeu de Judith dans ce film...!!
C'est la meilleure..!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 1:37 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup son sujet... Elle fait tres naturelle dans ce film je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 2:08 | |
| Elle fait très simple en effet..!! J'aime beaucoup comment ce film traite ce sujet qui est très délicat à aborder..!! D'ailleurs c'est un peu le cas de tous ses films, je trouve...!!??!! | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 11:25 | |
| J'adore ce film....je trouve que Judith y est excellente et pleine de vérité...un sujet ambigu et bien traité. Le film est pas mal aussi, il n'est pas bateau et les dialogues sonnent justes.
Marlene que veux tu dire pour tous ses films ? Qu'elle traite des sujets délicats à aborder? | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 13:31 | |
| - laia a écrit:
Marlene que veux tu dire pour tous ses films ? Qu'elle traite des sujets délicats à aborder? Oui, je trouve que la plupart de ses films traitent de sujets délicats, souvent tirés d'histoires vraies, pour lesquels ça ne doit pas être évident de trouver le ton juste, de jouer avec réalisme, sans trop exagérer... par exemple: Too close to home, A strange affair, Men don't tell,... | |
|
| |
prettydynamic Nouveau Membre
Nombre de messages : 50 Age : 45 Localisation : philippines Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 16:40 | |
| Hey... Sandrine and Fred,
Your pictures of judith are soooo awesome. Did you do that yourselves? You guys are so good in using photoshop. Wish I could make pictures like that. | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 21:45 | |
| No Prettydynamic, it is made by another member here. She is good right ? . Marlene oui tu as raison, et même si certains films sont moins bien que d'autres elle a toujours le bon ton et la bonne attitude dans ces films. Par hasard as tu "In Defense of a Married Man" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 22:08 | |
| Non, je suis désolée... De quoi parle ce film, parce que ce titre ne me dit rien? | |
|
| |
laia Expert
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 23:46 | |
| Judith est une avocate criminelle. Son mari est accusé du meurtre de sa maitresse. Judith apprend donc que son mari avait une maitresse en plus de l'accusation. Elle décide de le défendre car elle le croit innocent et que son avocat à lui est nul. J'avais adoré ce film, et je le cherche désespérément. Elle est super dans ce rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 28 Mai - 23:59 | |
| ça a l'air d'être un film interessant... Si jamais tu arrives à le trouver, pourrais tu me le faire savoir..?? | |
|
| |
laia Expert
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Jeu 29 Mai - 10:29 | |
| Je n'y manquerai pas...et réciproquement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Lun 23 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mar 24 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 25 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 25 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 25 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair Mer 25 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judith dans A Strange Affair | |
| |
|
| |
| Judith dans A Strange Affair | |
|