| Contradictions | |
|
+5sabie11 Aude Nougi stell Angela Bower 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Contradictions Dim 6 Juil - 17:12 | |
| bah non les americains s embrassent souvent sur la bouche entre amis, parents, etc....moi ca me choque pas du tout ca bon c est vrai dans la vie ce n'est pas sa fille mais bon rien de choquant vieux jeu gigi ? | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 1:21 | |
| Apparement cela se fait beaucoup entre père et fille, jusque l'adolescence, un peu pres. C'est qu'en France cela ne se fait pas du tout... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 1:22 | |
| ah ben mon voisin il embrasse sa fille sur la bouche et il est français , enfin moins maintenant car elle a 13 ans | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 20:03 | |
| moi ca ne me choque pas non plus surtout quand les enfants sont petit ! après l'adolescence ca peut faire bizard oui !
je vois ma belle soeur ou meme mon frère ca leur arrive avec Nico ! c'est une marque d'affection je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 20:22 | |
| Bah alors désolée d'être vieux jeu! ç'est moi alors si ça paraît normal à tout le monde | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 21:00 | |
| Non Nougi tu n'es pas vieux jeu , chez nous non plus ça ne se fait pas ! | |
|
| |
DanaBree Mulder Walking French/English Dictionaries
Nombre de messages : 431 Age : 95 Localisation : Somewhere else Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 21:21 | |
| Je dirai pas que ça me choques mais c'est vrai que j'ai toujours trouver ça un peu... "bizarre". Mais bon pour les américains c'est juste une marque d'affection. Chez nous y a que les amoureux qui s'embrassent sur la bouche. Pour eux tant que c'est pas un french kiss c'es pas dramatique. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Contradictions Lun 7 Juil - 21:53 | |
| allez on retourne au sujet en + c etait pas vraiment une contradiction comme le sujet le veut | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Contradictions Jeu 7 Aoû - 20:49 | |
| une contradiction... quand Angela parle de son rêve avec les arbres allumés comme des bougies, Tony lui demande innocement combien yen avait, et angela dit dans les vingt et quelques.. et dans l episode l age de ses arteres, Tony lui demande son age.. banane elle a deux ans de +que toi et tu le sais pourquoi demander ah ces scenaristes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 12:06 | |
| - stellou a écrit:
- une contradiction...
quand Angela parle de son rêve avec les arbres allumés comme des bougies, Tony lui demande innocement combien yen avait, et angela dit dans les vingt et quelques..
et dans l episode l age de ses arteres, Tony lui demande son age..
banane elle a deux ans de +que toi et tu le sais pourquoi demander
ah ces scenaristes !! Oui mais là je pense que pour l'histoire des bougies Angela était gênée de dire son âge si tu écoutes bien elle hésite comme beaucoup de femmes elle minimise la situation Elle n'assume pas comme on dit à mon avis ce n'est pas une erreur, c'est voulu | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 12:13 | |
| oui là remarque, il a peu étre fait exprés aussi de lui demander ca...
elle avait 38 ans je pense
(j ai calculé par rapport à Tony qui a 40 ans saison 8, donc Angela 42, on enléve les 4 saisons 38..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 12:15 | |
| - stellou a écrit:
- oui là remarque, il a peu étre fait exprés aussi de lui demander ca...
elle avait 38 ans je pense
(j ai calculé par rapport à Tony qui a 40 ans saison 8, donc Angela 42, on enléve les 4 saisons 38..) Oui Tony a un petit rictus donc on en déduit qu'il pense : Mon oeil! | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 13:18 | |
| Je suis du même avis que Nougi ! Les femmes sont toujours gênées de dire leur âge quand elles commencent à vieillir et c'est valable pour Angela !
Mais bien sûr, Tony sait très bien quel âge elle a, c'est juste pour la taquiner un peu !
Elle espère tant qu'une fête sera organisée pour cette occasion ! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 13:21 | |
| et il aime ca la taquiner !! MDR | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 13:49 | |
| Cette histoire d'age me fait penser a une autre contradiction si on peut dire... Tony travaille pour Angela, donc on suppose qu'il a du donner ses papiers, au moins un photocopies de sa carte d'identité, puisqu'on sait qu'Angela le declare dans ses impôts. Donc comment ce fait t il qu'elle ne sache pas qu'il a deux ans de plus qu'elle? Et comment ne connait elle pas son dexieme prenom Morton? | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Contradictions Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contradictions | |
| |
|
| |
| Contradictions | |
|