Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Je pense a WTB? quand... Mer 5 Nov - 0:52 | |
| J'ai eu une petite pensée pour WTB et plus particulièrement à Ernie le porteur d'eau parce qu'un livreur est venu changer notre bombonne ce matin au boulot. | |
|
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Je pense a WTB? quand... Mer 5 Nov - 15:08 | |
| | |
|
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je pense a WTB? quand... Mer 5 Nov - 18:33 | |
| | |
|
DanaBree Mulder Walking French/English Dictionaries
Nombre de messages : 431 Age : 95 Localisation : Somewhere else Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je pense a WTB? quand... Mar 5 Mai - 14:31 | |
| Je joue à "Question pour un champion" en ligne et une des question qui a permis ma qualification en deuxième phase de jeu était : Dans "Madame est servie" quel était le nom de l'homme à tout faire ? Bizarrement, j'ai pas eut de mal a trouver la réponse. | |
|
DanaBree Mulder Walking French/English Dictionaries
Nombre de messages : 431 Age : 95 Localisation : Somewhere else Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Je pense a WTB? quand... Mar 5 Mai - 14:32 | |
| Je joue à "Question pour un champion" en ligne et une des question qui a permis ma qualification en deuxième phase de jeu était : Dans "Madame est servie" quel était le nom de l'homme à tout faire ? Bizarrement, j'ai pas eut de mal a trouver la réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense a WTB? quand... | |
| |
|