| There's no business like shoe business | |
|
+4laia christelle9 stell Angela Bower 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 0:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:53, édité 1 fois | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 0:07 | |
| merci j aime bien cet episode | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 0:07 | |
| J'adore les grimaces de TONY avec le petit Clint ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 0:14 | |
| Tony et ANgela sont trop mimi avec ce bébé. Ça leur va bien! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 0:27 | |
| c est ce qu on se disait hein Sandrine sio cuteee | |
|
| |
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 0:29 | |
| J'adore!!! | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 1:04 | |
| un de mes épisodes préférés, en le regardant, ça me rappelait tant de souvenirs de quand je l'avais vu la première fois. Je souhaitais alors que Judith tombe vraiment enceinte et qu'on le voit dans la série, elle me semblait vraiment aimer les enfants et en vouloir. D'ailleurs elle a du succés auprès du petit garçon : quand elle lui offre le canard (scène abominablement coupée) le petit ne fait que rigoler et Tony se moque. Dans la cuisine il avale en souriant la cuillère qu'elle lui donne. Tony et Angela avec un bébé et le voir à l'écran, quel bonheur cela eut pu être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 1:06 | |
| OUi en effet , Judith en maman c'est du pur bonheur. Ça lui va tellement bien. Elle aurait une mere extra. | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 12:35 | |
| Je me suis posée la meme question | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 12:46 | |
| Beaucoup de gens diront dans ce cas il reste l'adoption mais c'est malheureusement beaucoup plus facile à dire qu'à faire! | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 13:05 | |
| Je pense qu'elle en voulait, mais ne se sentait pas capable de mener les deux de front, carrière et bébé, et elle aurait peu. C'est une femme, à mon sens, perfectionniste, pas très sûre d'elle dans le fond et elle n'a pas osé. Vers 40 ans, selon un article que j'ai lu, elle voulait en avoir un, mais peut être qu'à ce moment là, ils n'ont pas réussi. En tout cas dans "Intimate Portrait", j'ai vu de la souffrance en elle quand elle en parlait. Et cela me fait de la peine pour elle: c'est grave docteur ? (je ne la connais même pas en vrai...) | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 13:53 | |
| merci angela pour l'épisode nos toutereaux sont trop mimi avec le bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 13:55 | |
| Non je te rassur ce n'est pas grave...Ou alors je suis aussi mal barrée... L'emission m'a enorement touchée. Judith est tres attachante, je pense que ce que l'ont ressent est normal. | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Mer 30 Jan - 14:41 | |
| C'est tout à son honneur. On voit tellement de personne qui font des enfants et qui les délaissent et ne s'en occupent pas. Elle, elle a du bien poser le pour et le contre. Et pour moi, c'est une preuve évidente qu'elle aurait fait une excellente mère, très attentionnée... Cela dit ça n'a pas dû être une décision facile à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: There's no business like shoe business Lun 18 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: There's no business like shoe business | |
| |
|
| |
| There's no business like shoe business | |
|