| The Proposal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: The Proposal Sam 26 Jan - 13:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 13:36 | |
| merci Angie !! "on" heu "no" | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 13:45 | |
| Ah Geffrey avec un G toute une histoire | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 15:15 | |
| Roh, je vais vous faire râler mais ils ont coupé une sacrée scène dans la cuisine! Après que Tony lui parle de Marie, il l'aide à faire un choix et lui pose différentes questions pour savoir si geffrey sera un bon mari Il a parfois des questions un peu indiscretes qu'il modifie "qu'est ce que geffrey vaut au.....garage!"
Comme Angela fait semblant de na aps comprendre il laisse tomber et elle lui dit que son avis est important pour elle , comme un ami., Il lui répond dépité "justeemnt , je ne suis pas un de vos amis, je ne suis que votre employé de maison" avec beaucoup de tristesse dans la voix car il voudrait tellment lui dire "arrêtez tout"
donc elle conclut "on est parti pour la crénoline alors"
cette scène est presque la plus importante de l'épisode et ils al coupent! | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 15:22 | |
| ce que je trouve "chou" et un détail intéresseant , c'ets à la fin quand geffrey arrive dans la chambre d'angela! Devant Tony elle n'hésite pas à rester décolletée ou en chemise de nuit, sa présence ne la gêne pas ce qui prouve leur affection, la façn dont ils sont proches
Dès que geffrey rentre elle remonte le drap sur elle alors que l'on peut supposer que geffrey connait mieux angela nue que tony!
cela montre aussi le détail du jeu d'actrice! Judith pense toujours à tout, au moindre petit truc qui fait que ça fait tellemnt vrai sa façon de jouer | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 17:28 | |
| C'est vraiment dommage qu'ils aient coupé cette scene... Elle en effet tres importante. Je me suis fait la meme remarque que toi Lighfan. Angela semble beaucoup plus proche de Tony que de Geffrey. La scene de la fenetre m'a fait penser a ces histoire d'amour secrete, oú l'amoureux transit doit aller frapper a la fenetre de sa bien aimée... Je sais je me fais des films.... | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 18:24 | |
| Tu m'étonnes, SANDRINE ! Grande romantque, notre SANDRINE !!! | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 20:46 | |
| Mais les hommes sont de grands romantiques mais ils le cachent ! Ils ont peur d'avoir la honte ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: The Proposal Sam 26 Jan - 20:49 | |
| oui je penses que tu n'as pas tort non plus Chris | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: The Proposal Lun 28 Jan - 14:14 | |
| Comme vous les filles, comme vous....quels nuls d'avoir supprimé cette scène...et puis elle voulait pas, elle avait mal à la gorge. Tony se privait pas de regarder sa poitrine aussi...d'ailleurs il le fait régulièrement dans beaucoup d'épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Proposal Mar 12 Aoû - 5:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Proposal | |
| |
|
| |
| The Proposal | |
|