| Mona and Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Mona and Me Ven 25 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Ven 25 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Ven 25 Jan - 12:48 | |
| Katie est adorable en Katherine Ann! La deuxième femme de Max Et j'aime beaucoup Leslie Nielsen (Max comme acteur aussi) Pour les français il est surtout connu pour les fims tels que y'a t-il un pilote dans l'avion? Y'a t-il un flic pour sauver la reine?... Mais il a aussi incarné bons nombres de séducteurs de femmes d'âge mûr je pense en particulier à Son rôle de Lucas Hollingsworth dans The Golden Girls entre autres. Je ne sais pas si vous connaissez cette série, je sais toutefois que Sandrine la connais les Français pouvaient la voir sur France 3 dans l'emission Continentales à une époque sous le nom Les Craquantes puis ensuite sur TEVA. Cette série n'est malheureusement pas populaire du tout en France. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Ven 25 Jan - 13:14 | |
| C'est dommage que The Golden Girls ne soit pas tres connu en France. J'adore cette serie, elle m'a toujours fait beaucoup rire. Et Betty White... Que dire... Par contre je ne me rappelait plus que Leslie Nielsen avec joué dedans. Katie est vraiment adorable c'est vrai. Et Tony fiere comme un pape. J'aime bien a la fin quand il dit "Bye bye Katie Face". C'est comme ça que Tony l'appelle, c'est son petit surnom., et c'est egalement le nom de la maison de production que Tony a crée. | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Ven 25 Jan - 17:13 | |
| mais le bébé qui joue katherine ann a les yeux bleus et la fille de tony non
je sais que les bébés gardent longtemps les yeux bleus mais pa sà ce point, là ils sont clairs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona and Me Ven 25 Jan - 17:15 | |
| Pourtant c'est bien sa fille.... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Ven 25 Jan - 17:23 | |
| de + il le dis himself | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mona and Me Sam 26 Jan - 0:01 | |
| On imagine bien la fierté de tony de pouvoir jouer avec sa fille. C'est trop chou! | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Sam 26 Jan - 12:16 | |
| - Angela Bower a écrit:
- C'est dommage que The Golden Girls ne soit pas tres connu en France. J'adore cette serie, elle m'a toujours fait beaucoup rire. Et Betty White... Que dire... Par contre je ne me rappelait plus que Leslie Nielsen avec joué dedans.
Katie est vraiment adorable c'est vrai. Et Tony fiere comme un pape. J'aime bien a la fin quand il dit "Bye bye Katie Face". C'est comme ça que Tony l'appelle, c'est son petit surnom., et c'est egalement le nom de la maison de production que Tony a crée. Leslie Nielsen a joué le rôle de Lucas Hollingworth dans le dernier épisode (en deux partie) de la série en épousant Dorothy. Tony adore jouer la comédie avec ses propres enfants, il a joué avec Marc dans Taxi et les amenait sur les tournages et quand Katie avait 2 ou 3 ans à la période ou les enfants répondent "non" à tout il adorait lui poser les questions : Est-ce que ton papa est le meilleur papa du monde? Katie : NON! Est-ce que ton papa est le meilleur acteur du monde? Katie : NON! Tony était mort de rire à chaque fois | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Mona and Me Sam 26 Jan - 12:18 | |
| ah oui ca c etait terrible | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mona and Me Sam 26 Jan - 14:23 | |
| Moi aussi, j'ai adoré le passage ou il pose des questions et que ça fille répond toujours "non". Ils sont trop marrant les enfants à cet âge là | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mona and Me Lun 28 Jan - 14:17 | |
| Je me disais bien que c'était sa fille, et je trouvais Judith adorable avec ce bébé dans ses bras. Elle aurait fait une mère merveilleuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mona and Me Lun 28 Jan - 14:20 | |
| Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Laia. Elle a un côté maternelle incroyable. | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mona and Me Lun 28 Jan - 19:40 | |
| trop chou le bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mona and Me | |
| |
|
| |
| Mona and Me | |
|