| Petit detail mais... | |
|
+5laia Nougi Sylvie christelle9 Angela Bower 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Petit detail mais... Lun 21 Jan - 5:51 | |
| Je vais peut etre vous paraitre un peu bizarre... mais il y a quelque details qui me titillent des fois. Des petits truc sans importance... Par exemple dans Prom Night II, Angela sort son collier de perles du tiroir du bureau de l'entrée, c'est une curieuse maniere de ranger un collier de perles... Sa place serait plutot dans une boite a bijoux dans sa chambre, non? Et dans When worlds collide, au debut de l'episode quand Tony est au telephone, la porte du frigo est ouverte. Et elle va le rester... Il n'y a que moi a qui ces details sautent aux yeux?? | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 21 Jan - 6:05 | |
| Je viens de visionner quelques épisodes de WTB et je me suis dit la même chose pour le collier de perles.
Pour le frigo, j'ai pas fait attention ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 21 Jan - 9:19 | |
| Idem pour moi le frigo j'ai rien vu par contre c'est vrai pour le collier ça m'a frappé egalement | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 21 Jan - 11:26 | |
| Peut être Angela en bonne femme d'affaires qui se respecte est omnubilée par les tiroirs de bureaux au point d'en faire un endroit très personnel Quant à Tony une simple étourderie je pense ou était-il au téléphone avec Tania sa petite lasagna Je ne sais pas car je ne sais plus si c'est dans cet épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 21 Jan - 13:01 | |
| Non Nougi, Tony organisait sa partie de poker au telephone. Ce n'etait pas Tania. D'ailleurs il n'etait pas tou seul dans la cuisine, et personne n'a remarqué la porte. | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 21 Jan - 18:23 | |
| J'ai tilté sur le collier aussi (pas fait gaffe au frigo), mais je me suis dit, qu'elle comptait le donner à Sam, donc elle l'avait descendu au cas où.... Et c'était plus pratique pour le show surtout . | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mer 23 Jan - 11:03 | |
| Un autre petit détail : A la fin de l'episode Farewell to Nick : l'équipe a marqué : A notre ami James Coco. James Coco étant l'acteur qui jouait Nick et qui est décédé alors que le show connaissait son heure de gloire. Le fait qu'il est mentionné à notre ami montre bien l'esprit de famille qui unissait l'équipe. Il n'y a quasiment que dans les séries à plusieurs salisons que l'on voit ça car souvent dans les films les dédicaces s'arrêtent à "à suivit du nom de l'acteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mer 23 Jan - 15:05 | |
| Autre detail que j'ai remarqué dans SuperMom Burnout, a la fin quand Tony arrete la radio, la trappe de la cassette s'ouvre. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mer 23 Jan - 15:12 | |
| oui a croire que c est le lecteur cassette qu il a ouvert, ou il a enregistré l emission | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit detail mais... Sam 26 Jan - 14:35 | |
| Dans The Propsoal, est ce que vous avez remarqué que l'endroit oú Angela et Geffrey passe leur soirée a le meme decor que le restaurant ou Tony fait sa demande en mariage en Angela? | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 28 Jan - 23:29 | |
| Dans la 3e partie de "seer of love", lorsqu'Angela tire à la carabine elle a son sac et ensuite lorsqu'elle part en colère et qu'elle renverse le mec sur ses échasses le sac a disparu et il réapparait losqu'elle monte dans le cygne... Magicienne notre Angela !!! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 28 Jan - 23:35 | |
| mdrr, detail que j ai pas fais gaffe, en meme temps les accessoirees je n y prete pas attention mdrrrr | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 28 Jan - 23:56 | |
| je te l'accorde ! On préfère regarder le bel athlète italien !!!! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Petit detail mais... Lun 28 Jan - 23:58 | |
| nan à peine et ma ptite Lyssa | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 8:23 | |
| - Val87 a écrit:
- Dans la 3e partie de "seer of love", lorsqu'Angela tire à la carabine elle a son sac et ensuite lorsqu'elle part en colère et qu'elle renverse le mec sur ses échasses le sac a disparu et il réapparait losqu'elle monte dans le cygne... Magicienne notre Angela !!!
Je viens de regarder la scène, VAL87 mais je ne suis pas sûre car, quand elle pousse le gars avec les échasses, on voit la lanière du sac en travers de la poitrine d'ANGELA. A mon avis, le sac doit être derrière elle. Pour celles qui l'ont enregistré, merci de nous dire ce que vous en pensez. Je me suis repassée la scène plusieurs fois et franchement, moi, je vois toujours ce sac... | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 9:10 | |
| J'essaierai de regarder ça tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 9:43 | |
| J'ai regardé la scene plusieurs fois, Christelle a raison on voit bien la laniere du sac. | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 9:50 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 23:47 | |
| ok, je m'incline..... bien jouée Miss Christelle ! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mar 29 Jan - 23:57 | |
| Merci, merci ! Pour une fois qu'on me complimente ici !!! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mer 30 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Petit detail mais... Mer 30 Jan - 0:13 | |
| Attends ! Je regarde...................... Pas mal, effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit detail mais... Dim 10 Fév - 2:46 | |
| Il y a quelque chose qui m'a frappé en regardant l'episode Christmas Spirit 2eme partie, quand Tony entre et resort de la cuisine, le decor qui est derriere la porte n'est pas celui de la cuisine. | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Petit detail mais... Dim 10 Fév - 20:50 | |
| je viens de voir l'épisode de la saison 6 "une invité encombrante" on y voit Charlie qui débarque de Brooklin. un truc me chifonne dans la saion 5 l'épisode "La vie des mannequins" Charlie est présente hors à la fin de l'épisode "une invité encombrante" Sam dit qu'elle va à Manathan pour voir Charlie et la vie des mannequins. bizarre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit detail mais... | |
| |
|
| |
| Petit detail mais... | |
|