| Tony and the Honeymooners | |
|
+6Titi Lightfan christelle9 clarissa stell Angela Bower 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 21:08 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 21:47 | |
| marionette Tony | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 22:01 | |
| trop cool l'episode surtout avec la marionette merci | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 22:31 | |
| n'empeche ca dois etre agaçant de pas pouvoir etre tranquille quand de jeunes mariés squattent et Tony qui enleve la porte | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 22:48 | |
| Alors là, on sait que TONY & ANGELA font chambre à part ! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 22:49 | |
| bizarre quad méme.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 22:52 | |
| No comment!! | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 22:54 | |
| QUAND tony fait l'allergie, il dit qu'ils attendent le mariage.... donc bizarre mais c'ets comme ça! Là encore on voit qu'angela ets beaucoup plus apte à faire évoluer leur relation...Tony fait le "lourd" dans cette saison. Dans les 1ers saisons, ej le trouvais plus "mâle" | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Mer 16 Jan - 23:32 | |
| ouhais bizarre leur relation | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 0:44 | |
| j'adore Tony qui demonte la porte | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 0:53 | |
| comme ca il a pu dormir comme un bébé | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 8:24 | |
| Toujours aussi protecteur envers SAM. Pourtant, elle est mariée avec Hank. Elle, c'est sûr, ne fait pas chambre à part. SAM et Hank partagent le même pyjama (comme ANGELA & TONY quand ils vont récupérer JONATHAN en camp de vacances...). | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 12:52 | |
| Vous savez quelles ont été les scènes coupées ? J'ai l'impression que dans la cuisine après l'épisode marionnette de Tony (excellente Angela), quand ils se réconcilient, du dialogue semble avoir été coupé. Dieu que je hais les coupures ! | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 13:02 | |
| Tony ne supporte vraiment pas l'idée que Sam est mariée!
Tony : Ils arrêtent pas de grincer! Angela : Ils grincent?! Tony : Pas eux leur porte de salle de bains! Pourquoi est-ce quils y vont si souvent? Et surtout pourquoi est-ce qu'ils y vont tous les deux???
Angela : Alors vous avez mieux dormi depuis que vous avez enlevé la porte des jeunes mariés? Tony : oui je sais c'était enfantin et tout à fait puéril mais j'ai dormi comme un bébé! :Clin d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 18:29 | |
| - laia a écrit:
- Vous savez quelles ont été les scènes coupées ?
J'ai l'impression que dans la cuisine après l'épisode marionnette de Tony (excellente Angela), quand ils se réconcilient, du dialogue semble avoir été coupé. Dieu que je hais les coupures ! Tu as raison une scene a bien été coupée... Si par hasard quelqu'un connait le dialogue manquant... | |
|
| |
clarissa Super Membre
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 18:54 | |
| il son énervent de coupé les meilleures scènes c'est nul | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 19:42 | |
| Je me disais aussi que la scène où ils sont dans la cuisine était un peu bizarre. On remarque tout de suite qu'il manque un passage. A part ça, je suis d'accord avec vous, j'adore quand angela nettoie l'évier avec la marionette de tony
La pauvre, elle qui voudrait tant passer plus de temps avec tony. Depuis le temps qu'elle attendait ça. On aurait pu croire que dans cette saison, on verrait plus de passage tendre où ils ne sont que tout les deux.
Mais bon, sur ce plan, elle comme nous, nous restons un peu sur notre fin. | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 17 Jan - 19:43 | |
| Oui c'est plutot le contraire qui se passe | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Sam 19 Jan - 18:31 | |
| Le dialogue qui semble vous manquer c'est : Angela : Reconnaissez que vous aimer vous occuper de la vie de tout le monde sauf de la mienne! Tony : Oh non non Angela! J'étais loin de me douter que vous aviez un problème! Vous êtes si forte mon amour. Bon alors terminer Tony Mr Réponse à Tout Terminé! et je vais vous dire Angela on va aller au cinéma juste vous et moi et personne d'autre! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Sam 19 Jan - 19:20 | |
| Oh comme c'est migon mais c'est vrai que Tony ne peut pas s'empecher de s'occuper des affaires des autres et pas uniquement dans cet épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners Jeu 14 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony and the Honeymooners | |
| |
|
| |
| Tony and the Honeymooners | |
|