Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Against Their Will Mer 16 Jan - 1:07 | |
| J'ai regardé ce film avec Judith il n'y a pas longtemps, j'ai beaucoup aimé. Elle a le rôle d'une mere de famille qui a une passé judiciaire assez lourd et se fait arreter de nouveau pour vol. Elle se retrouve dans une prison pour femme, qu'elle connait deja dans les moindres recoins. Cependant beaucoup de choses ont changé dans cette prison. Les gardes abuses des prisonnieres, menaces, viols etc... Judith s'en appreçoit et tente de se battre pour leurs droits, mais en vain. Quand elle enfin liberé, elle va agir de l'exterieur pour mettre au grand jour le quotidien des prisonnieres. Cette histoire est basée sur des faits reels. Judith est un vrai cameleon | |
|
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Against Their Will Mer 16 Jan - 19:29 | |
| Pas vu, mais j'espère bien le voir un jour. | |
|
breathe Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Against Their Will Mer 16 Jan - 22:49 | |
| ce film me dis rien du tout jamais vue rghhhh l'histoie donne envie!!! | |
|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Against Their Will Dim 24 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Against Their Will | |
| |
|