| Grandmommie dearest | |
|
+5vivie1080 stell Lightfan Sylvie Angela Bower 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Grandmommie dearest Dim 13 Jan - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Dim 13 Jan - 21:57 | |
| Ouh là je commence à prendre un sacré retard moi va falloir que je me rattrape cette semaine Merci Angela | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Dim 13 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Dim 13 Jan - 22:36 | |
| je ne crois pas que dans la traduction française, Mona cite le même acteur (celui qu'elle a rencontré avant le père d'Angela) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Dim 13 Jan - 22:39 | |
| Je dois dire que je ne me souviens plus de la version française...Mais si quelqu'un pouvait nous eclairer... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Dim 13 Jan - 22:55 | |
| my boss tu peux traduire en gros la partie avec les deux hommes ds la cuisine avec Tony & angela et pourquoi ls en arrivent a se disputer, et la fin quand Mona arrive enfin a dire ce qu elle pense a sa mere S'il Te Plait | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 1:03 | |
| bonsoir à toutes et bravo pour toutes ces videos.
Dans la version française, l'homme que mona a rencontré avant le père d'angela était:
Mona, en parlant de sa mère: "si elle n'était pas intervenue, à l'heure qu'il est, je serais Madame Sidney Poitier..."
J'ai adoré cet épisode où Mona est terrifiée par la présence de sa mère. Elle ne sait jamais quoi répondre et ne cesse de béguayer à chaque fois qu'elle s'adresse à elle. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 1:12 | |
| elle qui a pourtant peur de personne mais a la fin elle fracasse !! | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 2:09 | |
| Encore un épisode que je n'ai jamais vu. Merci Sandrine | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 8:23 | |
| Quelle teigne, cette Grandmommie !!! | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 9:16 | |
| trop marrant les deux grand mere | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 11:55 | |
| Il se disputent à propos des modalités du contrat de mariage que la Nanny d'Angela veut leur faire signer. Je vais m'habiller et j'arrive ensuite pour la suite de la traduction de la scène de la cuisine entre Angela Tony et leurs avocats! Voici déjà le début : L'avocat de Tony :Nous disons donc que si Tony et vous restiez mariés disons 10 ans vous seriez prête à lui donner un pourcentage de la maison... Angela : heu... D'accord! Tony : Ce n'est pas necessaire L'avocat d'Angela : Combien? Tony : 50% eh qui ne demande rien n'a rien... Angela : Très marrant! Je pense qu'avec 15% ça ira très bien! Tony : Je suis d'accord! Hey hey, je tiens de Mona! Angela : Moi aussi! L'avocat d'Angela : Bon continuons avec l'autre possession importante d'Angela, j'ai nommé l'Agence Bower... Tony : Oh attendez attendez là je n'ai absolument rien à voir avec ça je me suis contenté de nettoyer les bureaux! l'Agence est à Angela! L'avocat d'Angela : Donc vous dites qu'en cas de séparation vous ne réclamerez rien en ce qui concerne l'Agence? Tony : Exactement! L'avocat de Tony : Excusez moi puis-je m'entretenir un instant avec mon client? Le fait que vous vous occupiez de la maison en permettant à Angela d'exercer une activité professionnelle vous donne le droit de lui réclammer 50% des bénéfices de son affaire! Tony : ça ne m'étonne pas que je sois si fatigué à la fin de la journée... Je me moque de ce que la loi dit c'est son Angence hein Angela que c'est la vôtre? Angela : Et bien à vrai dire je ne pourrais pas faire ce que je fais sans votre aide L'avocat de Tony : Donc vous approuver le fait que pour le temps que durera le mariage Tony sera actionnaire à part entière de L'agence Bower, c'est bien ça? Tony : Oh ce que vous êtes doué vous alors... Il connait toutes les lois par coeur! Angela : Pouvons nous continuer s'il vous plaît? L'avocat d'Angela : D'accord bon passons maintenant aux effets personnels car je vois qu'il y a des objets que vous avez mentioné tous les deux sur chacunes de vos listes... Tony et Angela : Ah? Quoi par exemple? L'avocat : Oh par exemple la cuisinière Angela : Oh je pense qu'elle revient à Tony bien que je l'ai acheté... Tony : Bien l'énumération continue jusqu'à ce qu'on arrive a des bougeoirs en argent et une pendule qu'ils revendiquent tous les deux!La dispute commence parce qu'Angela accuse Tony de sauter sur le bifteak à propos de cette pendule! Tony lui dit que puisque c'est ça lui gardera les bougeoirs en argent et elle gardera la pendule et Angela enchaîne en lui disant qu'il n'a plus qu'à attendre jusqu'au jour où il aura 50% de sa maison... En fait la Nanny ne voulait pas qu'ils se marie parce qu'ils ne sont pas du même monde et elle espérait qu'en les faisant discuter d'un eventuel contrat de mariage ça les ferait rompre! Elle a presque réussi mais heureusement l'amour a triomphé. Pour la chanson mentionée par Mona je ne m'en rappelle plus non plus mais je peux rechercher l'épisode si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 14:21 | |
| Merci beaucoup Nougi!!!! J'ai beaucoup le passage oú Mona dit que sa mere la empechée d'epouser l'homme de ses reves. "La voix de Dark Vador!!" Et Tony: "Angela je suis ton pere!" | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 14:35 | |
| merci nougi pour la tracduction | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 14:55 | |
| Merci Nougi ,je n'ai pas encore regarde cet episode mais je suis sur que celà va m'aider à mieux le comprendre | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 19:49 | |
| De rien les filles! C'est un bon épisode mais pas un des meilleurs à mon avis d'une façon générale je n'aime pas quand Tony et Angela se disputent je préfère quand ils se font des mamours et puis la nanny d'Angleterre me tape sur les nerfs avec le rang qu'elle a à tenir! | |
|
| |
clarissa Super Membre
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 20:15 | |
| merci nougi pour la tracduction | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 20:37 | |
| sidney poitier, voilà! il me semblait bien. Merci pour l'avoir retrouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 20:55 | |
| Juste une question.. Comment traduisent-ils le passage oú Tony imite Dark Vador, alors?? C'est une sacré difference en tant que reference.... | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 22:48 | |
| Lorsque Mona cite le nom de Sidney Poitier, Tony lui demande: "la voix de la jungle?" Et si je me souviens bien, il s'adresse à Angela en lui disant: "Angela, c'est moi ton p'tit papa"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 23:25 | |
| ok Merci Vivie. La voix de la jungle... Tout de suite ça le fait moins quand même. | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Grandmommie dearest Lun 14 Jan - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandmommie dearest | |
| |
|
| |
| Grandmommie dearest | |
|