| Nineteen Again | |
|
+5stell christelle9 Sylvie clarissa Angela Bower 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Nineteen Again Dim 13 Jan - 19:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Dim 13 Jan - 20:41 | |
| La danse du chien sur la table et ANGELA qui pince les joues du doyen. Encore un bon épisode où ANGELA est fin saoule !!! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Dim 13 Jan - 20:46 | |
| Oui mdr ça ne lui réussit pas trop la boisson | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Dim 13 Jan - 20:49 | |
| C'est un rôle de composition pour JUDITH... | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Dim 13 Jan - 22:37 | |
| Angela chantant dans le comissariat!! Et apres en cellule, Tony: Ne bougez que quand vous serez prete. Angela: Je crois que je vais etre malade... Tony qui se decale: Vous etes prete. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Dim 13 Jan - 22:56 | |
| j adore quand elle dis qu il ressemble a tony mais qu il souris + et le "angelaa" "tonyyy" | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Lun 14 Jan - 0:40 | |
| Là, plus question de parler de la Angela Coincée parce que lorsque madame se lâche, elle fait des ravages. | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Mar 15 Jan - 22:50 | |
| - christelle9 a écrit:
- C'est un rôle de composition pour JUDITH...
Dans cet épisode on peut voir tout le talent de Judith, c'ets incroyable! On ne dirait plus la mêem personne, on ne dirait mêm pas angela saoule mais un autre personnage! tout est chagé, la voix, la gestuelle, la démarche , elle ets une actrice incroyable! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Nineteen Again Mar 15 Jan - 23:04 | |
| Je suis de ton avis. Exceptionnelle !
Dites, il faudrait peut-être lui dire !!! Je ne suis pas sûre que JUDITH sache toutes les fans qu'elle a en France et ailleurs... | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Nineteen Again Mar 15 Jan - 23:13 | |
| C'est dans ces moments là qu'on voit bien tout le talent d'actrice de judith. Elle est extra dans ce genre de scènes (je veux dire encore plus que d'habitude) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 0:17 | |
| C'est exctement ce que je pense. J'ai plusieurs films d'elle et je dois dire qu'elle me bluffe a chaque fois. Je l'adore!!! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 0:35 | |
| Au fait, Angela, ta signature, en français, ça dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 0:49 | |
| "Celebrity really doesn't mean anything unless you use it for finding some way to give back and I've always felt that way."
Cela signifie que le celebrité ne signifie rien si on ne l'utilise pas pour aider les autres. Judith donne beaucoup de sa personne pour des causes humanitaires, elle se sert de sa force mediatique pour essayer de faire changer les choses. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 0:52 | |
| comme Alyssa entre parenthéses | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 8:40 | |
| - stellou a écrit:
- comme Alyssa entre parenthéses
je me dis de plus en plus que finalement Alyssa et Judith ont de plus en plus de points commums au fur et à mesure qu'Alyssa "vieillit". -les causes humanitaires -alyssa a aussi déclaré qu'elle avait besoin d'utiliser sa célébrité à des fins humanitaires pour pouvoir se sentir mieux (elle avit fait une dépression à son retour d'AFRIQUE) -les voyages en Afrique -l'engagement politique (toutes les 2 démocrates) -le pouvoir de transformation en tant qu'actrice : alyssa a grandit 8 ans auprès de Judith , elle a du prendre des choses instinctivement. et j'en oublie... | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 10:37 | |
| Merci, Angela, pour la traduction. | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 15:00 | |
| Oui elle est incroyable...je la compare vraiment à Meryl Streep....Je compte essayer de faire une collection de ses films: je vais acheter Ira and Abby, et les autres si je les trouve... Comme elle l'a dit dans une interview, elle a fait évoluer son jeu dans Who's the boss, au fur et à mesure qu'Angela évoluait elle même. On le voit au fur et à mesure des épisodes. Mais elle était super et juste dans tous je dirais.
J'aime beaucoup cet épisode.
Alyssa a beaucoup muri effectivement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 15:03 | |
| - laia a écrit:
- Oui elle est incroyable...je la compare vraiment à Meryl Streep....Je compte essayer de faire une collection de ses films: je vais acheter Ira and Abby, et les autres si je les trouve...
Comme elle l'a dit dans une interview, elle a fait évoluer son jeu dans Who's the boss, au fur et à mesure qu'Angela évoluait elle même. On le voit au fur et à mesure des épisodes. Mais elle était super et juste dans tous je dirais.
Je te conseille vivement tous ses films!!! J'etoffe moi même ma collection petit a petit. Il y a en qui sont vraiment tres dur a trouver. Je suis dans les starting block pour Ira and Abby... | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 17:14 | |
| C'est son premier film pour le cinéma non ? J'ai vu avec elle celui de Ryan's mother, et celui où elle défend son mari, accusé d'avoir tué sa maìtresse, j'avais adoré celui là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 17:30 | |
| Il me semble en effet que c'est son tout premier pour le cinema. Sinon elle a doublé un dessin animé Joseph le Prince des reves en 2000. Mais depuis il y en a eu d'autres, comme Save Me. J'espere qu'on pourra le voir un jour en Europe. | |
|
| |
Lightfan Super Membre
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 19:20 | |
| j'ai vu iRA AND abby, on peut se le procurer par contre faut accepter le moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Nineteen Again Mer 16 Jan - 19:22 | |
| Comment ça?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nineteen Again | |
| |
|
| |
| Nineteen Again | |
|