| Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? | |
|
+7Sylvie christelle9 clarissa Nougi stell jarod Angela Bower 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Mer 16 Jan - 0:17 | |
| peut-être pas tuée mais certainement raccourcie | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Mer 16 Jan - 0:18 | |
| Pour une fois j'ai vu la fin et elle repasse de nouveau sur serie club si seulement apres il venait à l'esprit des programmateurs(je sais pas trop si ce dit mais bon tant pis)de nous mettre WTB ça serait super | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Mer 16 Jan - 0:21 | |
| Et si on continuait de croiser nos doigts Sylvie | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Mer 16 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Jeu 17 Jan - 12:45 | |
| Je suis d'accord Lightfan et Angela: c'est incompréhensible ce manque de contacts et d'affection dans la dernière saison. Ça ne cadre pas avec les personnages, avec leur âge, leur attente etc. Les acteurs n'ont pas voulu être trop proches ? Demandé par les producteurs ? Du au fait qu'ils n'étaient pas mariés ? Eventuellement OK pour ne pas partager la chambre car pas mariés, si on se place du point de vue de la moralité américaine (quoique), mais pour le reste, ça n'a pas de logique. Dans "An affair to forge", ils allaient à l'hôtel et étaient très passionnés...
Je regrette réellement ce non mariage, pour lequel Judith était à fond ! Elle disait qu'ils auraient pu maintenir avec Tony la tension amoureuse (je le crois volontiers en les voyant ensemble hors Madame est Servie).
Dommage, dommage, mais notre imagination peut courir elle, voire même voler, et je ne m'en prive pas.
Je ne savais pas qu'Angela avait dit qu'ils ne pouvaient plus avoir de bébé à Sam, je n'ai pas vu le mariage de Sam, j'ai envie d'entendre cette réplique ! | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Jeu 17 Jan - 18:26 | |
| D'autant plus biearre que tony et angela ne se gênent pas pour avoir des ralations "concrétisées " avec d'autres personnes moins importantes alors là... fiancés! Bien sûr c'ets pour que ce soit encore plus beau! sauf que là ça en deveint ridicule car pas compensé par une certaine tension ou échanges qui faisaient la richesse de leur relation
Comme toi laia, l'idée que les 2 acteurs ne veuillent pas trop avoir de scènes "proches" m'avait effleuré l'esprit car s'ils étaient amis, je veux dire robert , tracy, Jud et Tony , peut-être que ça les gênait mais bon.. ils sont acteurs et je ne pense pas que ce soit ça... | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Jeu 17 Jan - 19:52 | |
| Tu dois avoir raison...je ne sais pas. En tout cas, je n'ai vu aucune réplique disant qu'ils n'avaient rien concrétisé, mais plutôt qu'ils ne partageaient pas la même chambre avec Jonathan dans la même maison, avant le mariage. | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 19:44 | |
| Il a une autre raison purement d'argent celle là et d'exportation ainsi que de rediffusions possibles du show. S'il y a mariage c'est la fin de la série. Certains membres de la production voulaient qu'ils se marient dès la deuxième saison mais là aussi ça aurait marqué la fin de l'exploitation possible de la série! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 19:55 | |
| OUi sans doute mais regarde dans une nounou d'enfer ,il y a encore une saison apres le mari ge si je me souviens bien ils auraient pu faire la meme chose pour tony et Angela, on ne se serait pas plaint nous en tout cas | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 19:58 | |
| Tu as raison, Sylvie ! Surtout que la dernière saison, même s'ils sont enfin ensemble, ils ne sont pas collés-collés ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| - Sylvie a écrit:
- OUi sans doute mais regarde dans une nounou d'enfer ,il y a encore une saison apres le mari ge si je me souviens bien ils auraient pu faire la meme chose pour tony et Angela, on ne se serait pas plaint nous en tout cas
Oui Sylvie mais pour les producteurs ça n'était pas le but premier de la série le but c'était l'amour non avoué (unspoken love) basé sur des non dits mais je suis d'accord avec toi un mariage lors de la dernière saison n'aurait rien gâché | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Oui je sais bien Nougi mais bon quand meme | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 20:08 | |
| Oui, je suis sûre qu'une saison 9 n'aurait pas été du luxe. JUDITH était partante, il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 20:10 | |
| - christelle9 a écrit:
- Oui, je suis sûre qu'une saison 9 n'aurait pas été du luxe. JUDITH était partante, il me semble !
Oui mais pas Alyssa qui voulait voler vers d'autres horizons | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 20 Jan - 20:11 | |
| | |
|
| |
Aude Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Sam 21 Juin - 14:57 | |
| Pouvez-vous me raconter la fin ?? La première fois qu'ils se disent qu'ils s'aiment, enfin que Tony dit à Angela qu'il l'aime c'est bien dans une fête foraine, sur une barque en forme de cygne ?? Ensuite ils se mettent ensemble réellement? Là je suis en train de regarder des videos sur Youtube, les derniers épisodes notamment, mais le hic c'est que c'est en anglais donc je ne comprends pas tout!! Pourquoi ya til eu divorce??? Et j'ai vu aussi que Tony était reparti, pourquoi? Bon après j'ai vu qu'il revenait et là c'est la fin de la série. J'ai vu cette fin mais mes souvenirs sont très flous!! Veux tout savoir !!! | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 22 Juin - 1:25 | |
| Tu es tombée au bon endroit pour trouver reponses a toutes tes questions!!! Angela et Tony se declare en effet lors d'une fete forraine. Ils se mettent ensemble ensuite. Quelques episodes plus tard Tony la demande en mariage, Angela refuse les deux premiere fois et fini par elle le demander en mariage par la suite. Les 3 derniers episodes de la serie Savor The Veal I, II, III, Tony est enfin diplomé. Devenu prof, il se voit offrir un job en Iowa pour 1 an. Il le refuse au debut, mais Angela le pousse a accepter car c'est la chance de sa vie. Ils vont vivre leur relation a distance pendant un moment puis Angela demenage definivement avec Tony en Iowa. AU bout de quelques mois, ANgela s'ennuit ferme, son boulot lui manque. Le contrat de Tony finit par etre prolongé pour 3 ans. Angela se rend compte qu'elle ne pourra pas tenir encore 3 ans, elle venait pour 1 an. Tony et ANgela finissent par rompre. ANgela rentre a Fairefield. 2 mois passe et Tony est malheureux sans ANgela, il decide de tout quitter et revient. C'est le fameux epiosde avec le baiser de la fin. Ils ne sont jamais mariés... | |
|
| |
Aude Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 22 Juin - 2:05 | |
| Ah punaise!!!!! J'ai du louper des épisodes alors! haha!! Non tout ça je ne m'en souviens pas du tout! Je me rends compte que la toute fin je ne l'ai pas vue : Tony diplômé, le déménagement etc... Merci !!! Je vais regarder les épisodes sur Youtube maintenant que je connais l'histoire dans les grandes lignes, je vais mieux comprendre! Moi aussi je regrette qu'ils n'y ait pas eu un grand mariage!! | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 22 Juin - 2:23 | |
| De rien! On aurait tous voulut voir ce mariage... on ne peut que l'imaginer... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? Dim 22 Juin - 8:46 | |
| merci my boss pour l'explication, je savais pas comment lu formuler tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? | |
| |
|
| |
| Pourquoi n'y a-t-il pas eut de mariage? | |
|