| Qui à la place de JUDITH & TONY ? | |
|
+4Angela Bower Sylvie stell christelle9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 8:17 | |
| On sait toutes et tous que les meilleurs pour jouer le rôle de TONY & ANGELA, ce sont nos chouchous TONY & JUDITH.
Mais qui verriez-vous à leur place, par exemple, en France ? | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 9:22 | |
| ouhla tro dur j attends des reponses | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 9:27 | |
| Et bien là Christelle tu me poses une colleje dois dire,je n'arrive (pour le moment) pas à m'imaginer Tony et Angela avec d'autres personnes que Tony et Judith pour jouer leur role,je cherche | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 12:32 | |
| Moi non plus je n'arrive pas a imaginer d'autres personnes dans leur role. Ça leur va tellement bien. Je pense que personne n'aurait donné un tel resultat. | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 13:29 | |
| Je suis de votre avis. Cela dit, il y a certaines séries qui sont reprises dans d'autres pays avec leurs propres comédiens. Je pense à "Ugly Betty". Cette série existe dans beaucoup de pays mais chacun à sa propre "Betty". | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 13:40 | |
| Tony Danza a fait des bouts d'essais avec plusieurs actrices et ça n'est qu'avec Judith Light que selon les propres mots des réalisateurs et acteurs : " The chemistry was perfect, Tony and Judith were electric together!" Ce qu'on porrait traduire par : La combinaison était parfaite, Tony et Judith étaient étincelants ensemble!" Donc en France je ne sais pas peut-être nos Chouchou et Loulou nationaux mais avec beaucoup de réserve | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 13:45 | |
| CHOUCHOU & LOULOU, je les trouve trop délurés pour "WTB" !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 18:28 | |
| Ceci dit comme tu le soulignes Christelle, il peut y avoir des reprises des series dans d'autres pays. WTB? n'y a pas echappé puisq'il existe une version Colombienne, Anglaise (Upper Hand), et il me semble qu'il y e na une autre. Mais Tony et Judith ont cette connexion que personne d'autre n'á, ce qui rend ce show unique. | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 18:34 | |
| J'ai vu une bande annonce sur la version colombienne, ça fait peur, non ? Je n'ai pas aimé. | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 18:52 | |
| Je n'ai pas répondu de suite au topic, car comme vous je n'imagine pas deux secondes d'autres acteurs qu'EUX!!! Judith Light n'ets pas devenue mon actrice préférée pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 18:58 | |
| Comme je te comprend Lighfan, 200%. Judith is The Greatest!! | |
|
| |
clarissa Super Membre
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Ven 11 Jan - 20:28 | |
| C'est vrai que je ne conçoit pas "Who's the boss ?" sans JUdith & Tony ou Angela & Tony !!! Impensable !
Merci quand même d'avoir répondu à ce sujet. | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? Dim 24 Aoû - 0:26 | |
| pour la france Sophie Marceau & frederic diefenthal et amerique lol je verrais bien Alyssa & Julian hein Bree | |
|
| |
DanaBree Mulder Walking French/English Dictionaries
Nombre de messages : 431 Age : 95 Localisation : Somewhere else Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à la place de JUDITH & TONY ? | |
| |
|
| |
| Qui à la place de JUDITH & TONY ? | |
|