| Winter Break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Winter Break Mar 8 Jan - 18:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 18:47 | |
| Oh super celui dont je parlais l'autre jour avec la fameuse replique de Jonathan quand il parle au plombier Merci Angela | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 20:52 | |
| Plutot coquin notre bon Tony avec son baton de ski mais Angela le connait bien,on a l'impression qu'elle s'y attendait Ca me rappelle un autre épisode ,Angela n'arrete pas de mettre des coquilles de cacahuètes par terre , elle fait tomber je ne sais plus trop quoi derrière la banquette , elle se penche pour le ramasser et là Tony avec son aspirateur est tres tenté de lui jouer un tour à sa manière,mais pareil Angela le savait et elle le lui dit et à la fin de ce fameux épisode ( je ne me souviens plus du titre) c'est Angela qui ne loupe pas Tony | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 20:58 | |
| Ah oui j'adore cet episode!! C'est Ton An entreprises, quand ils decident de vendre les T-Shirt colorés que Tony crée! Il est vraiment tres drole! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 21:02 | |
| Ah oui c'est vrai c'est celà Merci Angela | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 21:02 | |
| Je crois que c'est l'un des seuls épisodes où nos deux tourtereaux s'opposent! Ils en arrivent même à faire pleurer une petite fille | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 21:20 | |
| Oui c'est vrai mais bon sang qu'est ce qu'ils s'en veulent après . Et ensuite Angela toute fière qui revend ses deux derniers tee shirts à Tony et la tète de Tony quand il se rend compte qu'il vient de se faire " rouler " par Angela ,quelle femme d'affaire quand meme | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:18 | |
| Dans Winter Break , j'adore quand Sam fait croire à la fille que Tony et Angela sont ensemble. On ne sait pas vraiment si c'est juste pour rester seule avec son père ou si c'ets une idée qui lui plait vraiment, si c'est par affection pour Angela , pour la défendre. C'ets rare que Samantha aborde le sujet Tony/ Angela. D'ailleurs c'ets ce qui m'a toujours manqué : plus de scènes et rapports Sam/Angela et que Samantha pousse un peu son père vers Angela comme le fait Mona elle ets assez grande pour ça | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:22 | |
| Je pense qu'il doit y avoir des deux bien ,sur elle veut etre un peu avec son pere apres tout ils sont venus en week end ski pour etre ensemble ,mais je pense qu'elle defend également Angela , elle en parle peu c'est vrai mais quand elle le fait on comprend parfaitement qu'elle voudrait qu'ils soient ensemble | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:30 | |
| - Lightfan a écrit:
- Dans Winter Break , j'adore quand Sam fait croire à la fille que Tony et Angela sont ensemble. On ne sait pas vraiment si c'est juste pour rester seule avec son père ou si c'ets une idée qui lui plait vraiment, si c'est par affection pour Angela , pour la défendre. C'ets rare que Samantha aborde le sujet Tony/ Angela.
D'ailleurs c'ets ce qui m'a toujours manqué : plus de scènes et rapports Sam/Angela et que Samantha pousse un peu son père vers Angela comme le fait Mona elle ets assez grande pour ça Une des fois les plus mémorables où elle aborde le sujet c'est quand elle demande à son père s'il a l'intention de se remarier un jour. Et également quand dans la dernière partie du dernier épisode quand elle demande à son père : Sam : Elle te manque hein? Tony Qui? Sam : Tu sais très bien de qui je veux parler... | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:34 | |
| oui et il ya aussi quand elle interpelle Angela en lui disant "quelles sont tes intentions vis à vis de mon pèr!" Angela en reste scotchée! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:35 | |
| j adore aussi !! elle veut pas que son pere soit tout seul et qu'angela ai quelqu un.. | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:48 | |
| le programme qu'à concocté Angela pour le week-end à l'air de ravir Jonathan !! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:49 | |
| et mets tes moufles !!
on dis des gants | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:50 | |
| La pauvre est malade a crever en plus!! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mar 8 Jan - 22:50 | |
| Oui c'est clair qu'il est ravi | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mer 9 Jan - 0:08 | |
| La mamie de 80 balais et l'autre qui a fait le Vietnam !!! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mer 9 Jan - 0:21 | |
| Oui celle là elle me fait vraiment rire elle est trop bonne | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Winter Break Mer 9 Jan - 0:24 | |
| ANGELA est pliée également ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mer 9 Jan - 0:30 | |
| oui c'est vrai elle dit qu'elle n'y aurait jamasi songe au viet nam | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mer 9 Jan - 0:30 | |
| tu m etonnes et le ton de Jonathan aussi j adore comment il le dis !! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Winter Break Mer 9 Jan - 0:41 | |
| oui c'est vraiment trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Break | |
| |
|
| |
| Winter Break | |
|