| La serie en DVD | |
|
+11Val87 Titi vivie1080 laia Sylvie ahaure stell breathe christelle9 Nougi Angela Bower 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Lun 6 Oct - 11:05 | |
| Bonjour Lauromain! Et oui on a envoyé plusieurs emails et autres à SONY PICTURES mais toujours rien! Pas plus Outre Atlantique qu'ailleurs... Ils nous répondent invariablement qu'ils nous remercie pour l'intérêt que l'on porte à leurs produits mais qu'aucun calendrier de sorties n'est prévu pour ce titre pour le moment... Bienvenue à toi sur ce forum! | |
|
| |
lauromain Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : nogent / vernisson Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La serie en DVD Sam 6 Déc - 14:12 | |
| merci. Je suis allé dans une boutique a New york cet été et je n'ai trouvé que la saison 1. INCROYABLE !! Avez vous essayer les sites des acteurs et poser la question ? on ne s'est jamais . | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Sam 6 Déc - 15:09 | |
| merci de te presenter dans la partie presentation STP..... | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Sam 6 Déc - 16:20 | |
| - lauromain a écrit:
- merci.
Je suis allé dans une boutique a New york cet été et je n'ai trouvé que la saison 1. INCROYABLE !! Avez vous essayer les sites des acteurs et poser la question ? on ne s'est jamais . Pour le moment, il n'y a que la saison 1 de sortis. Personne n'a d'information concernant la sortie prochaine des autres saisons... On croise les doigts... | |
|
| |
lauromain Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : nogent / vernisson Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: La serie en DVD Sam 20 Déc - 22:16 | |
| depuis le temps que la 1ere est sorti, je crains que les autres ne suivent... ou aller et comment se faire pour se presenter ?? | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Sam 20 Déc - 22:22 | |
| Dans "Présentation", lauromain ! | |
|
| |
lauromain Nouveau Membre
| Sujet: Re: La serie en DVD Jeu 8 Jan - 23:10 | |
| c'est ou la rubrique presentation ?? | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Jeu 8 Jan - 23:14 | |
| Tu vas sur la page d'accueil du forum et tu as une rubrique présentation Lauromain ! | |
|
| |
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Mer 14 Jan - 12:57 | |
| Bon toujours rien de la part de Sony, pas de reponse au emails, ni rien... | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Mer 14 Jan - 13:49 | |
| conclusion :
ils n en n ont rien à foutre | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Mer 14 Jan - 21:08 | |
| Je crois que tu as tout dit et bien dit Stell | |
|
| |
xmag Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La serie en DVD Mar 20 Jan - 19:11 | |
| Je crois que les autres saisons ne sortirong pas, dû à des mauvaises ventes de la première saison.
J'ai vécu ça avec "Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman". Les fans se languissaient de cette série, pourtant très populaire il y a quelques années. Aucun éditeur n'était intéressé. Et puis Teri Hatcher a explosé mondialement avec "Desperate housewives". Et là, tout d'un coup, les 4 saisons de "Lois et Clark" sont sorties. La meme chose est arrivé avec Katherine Heigl, star de "Grey's anatomy", dont la première série, "Roswell", a été rééditée avec Heigl en couverture, alors que son rôle était secondaire dans la série.
Conséquence, il faut que l'un des acteurs se retrouve dans une série culte a la Lost pour que "Madame est servie" ressorte en DVD. | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Mar 20 Jan - 20:45 | |
| On a peut-être une chance avec Judith Light et son superbe rôle dans "Ugly Betty" ! | |
|
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: La serie en DVD Mar 20 Jan - 21:52 | |
| et pourtant Alyssa a explosé avec Charmed aussi, mais bon, avec Ugly comme dit Stelle y a des chances
(elle a souvent raison celle du dessus mdr) | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: La serie en DVD Mar 20 Jan - 21:57 | |
| Je ne te le fais pas dire, Stell ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La serie en DVD Mar 20 Jan - 22:04 | |
| Ben voyons ! | |
|
| |
xmag Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La serie en DVD Mar 20 Jan - 22:58 | |
| Charmed était okay, mais c'était pas encensé par la critique, et ça passait sur une petite chaine, pas une "grande chaine". Non, je crois qu'il faudrait que Milano ou un autre acteur de la série se retrouve sur une série énorme comme Lost, Heroes, Grey's Anatomy. Je suis sûre que ça ferait bouger les choses. Mais sans ça... je n'ai pas beaucoup d'espoir. | |
|
| |
lauromain Nouveau Membre
| Sujet: Re: La serie en DVD Lun 26 Jan - 23:55 | |
| et pq ne pas ecrire sur les sites officiels, si ils en ont, des acteurs de la serie (judith light, alyssa Milano, tony danza, danni pintauro ...)?? çà pourrait avoir un impact. c'est qd meme incroyable que çà ne sorte pas un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La serie en DVD | |
| |
|
| |
| La serie en DVD | |
|