| Tony et ses petites copines | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 1:33 | |
| Tony est un tombeur, comme tout le monde le sait. Même si on ne parle que de Katheleen, d'autres petites copines lui ont precedé. Saurez-vous toutes les citer? Et laquelle est la pire pour vous, a part Katheleen? | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 3:34 | |
| Il y a Frankie (diplômée en droit), Cassie (la sportive)... | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 4:32 | |
| Tracy il me semble(celle qui fait manger du serpent à Tony), Christie à Washington quoique Christie n'a pas precede elle est apres Kathleen | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 4:37 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose etre Christe et Tony... Peut etre un leger flirt, mais pas plus. Pour le serpent je crois que c'est Cassie (la sportive) que Christelle a mentionné... Sinon il y a aussi Gina, la belle Italienne, qui ne voulait pas de Tony dans sa cuisine... | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 4:43 | |
| Il y a aussi la "panthère" dans l'épisode de M. Février mais là aussi, ce n'est qu'un flirt. TONY n'a pas eu le temps d'aller plus loin, ANGELA veillait déjà.
Il y a eu Michelle, la locataire. Mais c'est encore pareil, je ne pense pas qu'il y ait eu concrétisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 4:45 | |
| Ah j'oubliais Tania!! Comment dit Tony: "Tania, Tania my little lasagna" | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 5:48 | |
| Il y a aussi la femme qui vient chez ANGELA en hiver et que TONY ne peut embrasser à cause de la photo d'ANGELA sur la table. J'me souviens plus de son prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 5:49 | |
| Oui c'est Tania!!! | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 5:50 | |
| Mais ce n'est pas dans le même épisode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 6:01 | |
| Elle est mentionnée plusieurs fois. La premiere c'est dans "Un diner pour deux" saison 1, et elle revient dans la saison 3. Je ne sais plus si Tony reparle d'elle dans un autre episode... | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 13:53 | |
| Autant pour moi tu as raison Angela ,je pensais à la meme personne mais j'avais mal entendu le prenom Quoique il y a une deuxieme sportive à laquelle je pense avec qui Tony est sorti le temps d'un episode il s'agit de kelly ,la jeune femme femme qui a enlevé sa fille | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 16:12 | |
| Et c'est de laquelle qu'Angela dit : Je ne veut pas interférer entre Tony et sa bellissima!? Il y a eu Betty Boop, Trish (la copine d'Angela) : Angela : Non je ne veux pas imposer à Tony de te faire visiter la ville! Tony : Si si si imposez à Tony Imposez à Tony! Je ne me rappelle plus de son nom mais il y a aussi celle qu'Angela surprend sur les genoux de Tony entrain de livrer une pizza et de jouer au poker alors que celui-ci devait accompagner Angela à un ballet mais y avait échappé après avoir pretexté un mal de tête. | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 16:20 | |
| ah je ne l'ai pas vu celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| Ah oui!! Je ne me rappelle plus son nom... Pour la bellissima, il me semble que c'est Gina, mais je suis pas sure... | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 16:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- ah je ne l'ai pas vu celui là
C'est dans la saison 8 l'épisode " Qui porte le pantalon?" Sylvie. Tony joue au poker avec ses copains et la livreuse de pizza et il dit : Tony : Attention la chance va tourner Angela ouvre la porte par surprise et dit : Oui effectivement elle a tourné! La tête de Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| Merci Nougi, oui j'imagine la tete de Tony ça devait valoir le detour | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 19:02 | |
| Il y a aussi Mademoiselle PECHERO des parfums PECHERO (ça doit pas d'écrire comme ça).
ANGELA débarque à l'hôtel parce que MONA lui a dit qu'elle l'avait jeté dans ses bras pour pouvoir avoir le budget.
Déjà, il se passe quelque chose entre TONY et ANGELA. Eux ne captent pas mais Melle PECHERO si bien que ce soit compliqué, dit-elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 19:03 | |
| Juste une question, dans la version Française, elle est Italienne, ou Espagnol, non? | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 19:11 | |
| Espagnole, il me semble ! | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 19:14 | |
| Dans la version française elle est italienne, et tu as raison Christelle ,Melle Pechero sait qu'il se passe quelque chose entre Tony et Angela comme tous ceux qui les cotoient d'ailleurs il n'y a qu'eux pour ne pas s'en rendre compte ou plutôt pour ne pas l'admettre | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 19:16 | |
| C'est vrai, SYLVIE, elle est italienne ! Je me souviens maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 19:59 | |
| Ok merci, d'avoir repondu a ma question. Dans la version originale elle est française. | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 20:13 | |
| De rien Angela,avec plaisir pour une fois que c'est nous qui pouvons te renseigner | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| completement dacc heuu pour moi il a eu une seule ptite amie, dans le sens où il a ete avec quelques temps, les autres c etait "flirtage" LOL et bien sur la meilleure des ptites amies c est ANGELA !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony et ses petites copines | |
| |
|
| |
| Tony et ses petites copines | |
|