Madame est servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré á la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)

Aller en bas 
+7
christelle9
Sylvie
laia
Angela Bower
Nougi
stell
breathe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 0:30

Hello, Baseball Buddies! : (*touch* 'em all)


Je vous dois des excuses de ne pas avoir posté depuis un moment. Je suis en plein tournage du pilote et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis stressée et que je n'ai pas vu le temps passer. Est-ce que je vous ai dit que j'étais stressée ? Oye. Le stress.

Le baseball m'aide en général à décompresser. En fait, des fois, quand je ne peux pas dormir parce que mon esprit est embrouillé, je ferme les yeux et j'imagine que je suis dans le stade. Je recrée des situations dans lesquelles on gagne. Je pense au son de la batte qui craque. Et vous savez quoi ? Ca marche habituellement. Ah baseball, je ne pourrais jamais me passer de toi.

Voilà, j'ai une faveur à vous demander, pendant les prochaines semaines, s'il vous plaît, tenez moi au courant de ce qu'il se passe avec les Dodgers et la MLB. J'apprécierais vraiment, comme ça je ne serais pas complètement déconnectée.

Merci

Paix,
Amour,
ET BASEBALL,
Alyssa

http://alyssa.mlblogs.com/

Los Angeles - 26.05.08

http://www.alyssamilano.fr/photos/thumbnails.php?album=141
Revenir en haut Aller en bas
christelle9
Accroc
Accroc
christelle9


Nombre de messages : 16832
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 0:34

Merci, Stell !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 0:48

Merci pour ce petit mot d'Alyssa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 17:28

16 Juin - Alyssa pourrait être nominée aux Emmy Awards 2008
Posté le 16 Jun 2008 à 15:46 par Phillocera | Commenter ? [0]
Hello !! Ma session d'examens est enfin terminée, c'est avec un grand plaisir que je reprends du service sur le site ! Nous n'avons pas eu beaucoup de nouvelles d'Alyssa ces dernières semaines. Il y a pas de nouveautés en ce qui concerne ses projets de carrière.

• Merci à Joshy055 qui nous annonce une très bonne nouvelle.

Alyssa pourrait faire partie des nominées aux 2008 Emmy Awards - la cérémonie qui récompense les acteurs, les émissions et les séries TV - qui auront lieu le 21 septembre 2008. Pour le moment, nous ne connaissons que les pré-nominés. Les noms des finalistes seront révélés le 17 juillet prochain par l'Academy.

Alyssa fait partie des 41 actrices selectionnées pour prétendre au titre de meilleure Comedy Guest Actress, et cela grâce à son apparition en 'guest star' dans la série My name is Earl.

Et elle fait apparemment partie des favorites ! Parmis les autres actrices dans la course, on peut citer Britney Spears (How I Met Your Mother) - Sarah Silverman (Monk) - Mary-Kate Olsen (Weeds) ou encore Sarah Chalke (How I Met Your Mother). C'est ce qu'annonce le site OK! Magazine.


On parle aussi d'une nomination d'Alyssa dans la catégorie Movie/Mini Lead Actress pour son rôle de Patty Montanari dans le téléfilm Wisegal. Wisegal a lui-même été nominé dans la catégorie Television Movie.

• En résumé, voici les préselections :


• Comedy Guest Actress :
My Name is Earl (Alyssa Milano - "Frank's Girl")

• Movie/Mini Lead Actress :
Wisegal (Alyssa Milano)

• Television Movie :
Wisegal (Lifetime)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:25

c'est une tres bonne nouvelle ça!! On croise les doigts pour qu'elle soit nommée!!!
Merci Stelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:50

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:34

Merci pour ce superbe article Stelle!!
ALyssa a vraiment le vent en poupe avec sa ligne de vetement! Ça mrche du toneere pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 3:53

Derniere news reçues aujourd'hui! Voici la page officielle de MySpace d'Alyssa:

http://www.myspace.com/alyssamilano
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 1:48

Voici quelques photo d'Alyssa prise le 18 Septembre. Elle etait la premiere de Beverly Hills Chihuahua au El Capitan Theater á Hollywood :

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Alyssa_milano_beverly_hills_chihuah
Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Alyssa_milano_beverly_hills_chih-1
Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Alyssa_milano_beverly_hills_chih-2
Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Alyssa_milano_beverly_hills_chih-3
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 9:23

merciiiiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 11:52

Elle avait un blog aussi où elle postait il n'y a pas si longtemps !

Citation :
A. M. : Je prends des bains de formaldéhyde. (rire) Honnêtement, je ne saurais dire. Je crois que c’est simplement une question de gênes. Je ne fais rien de spécial pour ma peau et j’arrive toujours à bouger mon front, ce qui est une grande réalisation en soi en tant qu’actrice dans cette ville. J’ai l’intention de ne jamais me faire injecter de botulisme dans le visage.

J'adore cette réplique et celle sur Shwarzenager Smile.

Elle est très intelligente ça se sent et voit.
Revenir en haut Aller en bas
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 12:01

je l adore je l adore !!!!

elle raisonne comme ma sophie marceau pour son physique !!!

j approuve !!

mes actrices sont belles et intelligentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 15:00

Alyssa a porté plainte contre un fan trop envahissant.
Il aurait a plusieurs fois tenté d'entrer chez elle par effraction, et la harcele de coups de telephone. Son nom est Jeff Turner et a 54 ans.
Voici l'article:

Actress ALYSSA MILANO has filed for a restraining order against an alleged stalker after he reportedly tried to break into her home on two occasions.
The Charmed star filed the petition in Los Angeles Superior Court on Friday (05Dec08) claiming Jeff Turner, 54, has made frequent attempts to contact her over a two year period, including trying to enter her L.A. home without permission.
According to E! News, the documents accuse Turner of being an "obsessed and mentally unstable fan" who has made statements "indicating that unless restrained the conduct is very likely to continue".
Milano also asks for the restraining order to prevent Turner having contact with her immediate family, and that he must stay at least 100 yards from her and her home at all times.
A L.A. court hearing to decide if the order will be granted is set for 21 January (09).
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 16:03

Merci Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
christelle9
Accroc
Accroc
christelle9


Nombre de messages : 16832
Age : 53
Localisation : METZ
Date d'inscription : 28/11/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 21:05

P1 Alyssa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val87
Comiqueuse
Val87


Nombre de messages : 5350
Age : 53
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/12/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:24

Judith, Tony et Alyssa.... ils ont tous le coeur sur le main.... Bravo à eux ! B1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 0:38

Si seulement il y en avait plus !

Super Alyssa ! B1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)   Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Son topic derniere news (Sortie, Projet, ect...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News Tony
» Pub avec Alyssa
» Passage T.V d'Alyssa
» videos Alyssa
» Alyssa et TOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servie :: Who's the Boss? :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser