| Chansons dans WTB? | |
|
+8Titi Lightfan christelle9 Sylvie stell Nougi Val87 Angela Bower 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 2:02 | |
| Vous connaissant... Pas de probleme | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 5:33 | |
| Elle est quand même fortiche, notre Sandrine. Tu parles d'un truc, elle te le trouve dans la foulée ! | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 9:28 | |
| sandrine est ce que tu insinue, ce que t'insinue ? nous connaissant nous ? nan mais on s'est juste posé la question c est tout, hein Syl | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 9:34 | |
| Mais oui bien sur on y croit tous n'est ce pas Stellou | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 9:37 | |
| en tout cas Si notre BOSS trouve faudra lui faire une hola mais je sait qu'elle trouvera | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 12:40 | |
| Cette chanson doit bien exister réellement car TONY la chante dans plusieurs épisodes. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 15:16 | |
| ALors voici pour la chanson dans l'episode oú Jonathan joue de l'accoredon. C'est en fait Lady of Spain. Cette chanson a ete ecrite en 1931 et souvent jouée a l'accordeon. C'est devenu un classic pour cet instrument. Apprement il y aurait eu plusieurs versions, dont celle de Eddy Fisher.
Dans First kiss, quand Angela raconte a sa mere quand fait il ne s'est rien passé entre Tony et Elle, Tony en entrant dans la piece chante "To all the girls I loved Before" de Julio Iglesias.
Et souvent dans les episodes, Tony chante: "Wait a moment, wait a moment longer", mais apprement ce ne searit pas une chanson qui existe.
"Une nuit d'amour" est bien loin.... Je n'ai rien trouvé sur elle... | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 15:57 | |
| Super ,merci pour ta réponse et tes recherches on t'a donné bien du travail Stellou et moi | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 15:59 | |
| Merci pour tes recherches Sandrine! Tu es une véritable encyclopédie! Je pense à une autre chanson chanté par Mona avec un Walkman sur les oreilles c'est What's Love (Got To Do With It?) de Tina Turner mais je ne me rappelle plus dans quel épisode... Je me souviens qu'elle ouvre la porte en chantant cette chanson à tue-tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 16:23 | |
| Il y a aussi "Puppy Love" de Paul Anka dans Misery. Tony chante cette chanson quand il telephone a Angela au bureau. | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
stell Accroc
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 19:48 | |
| Sandrine you re a MASTER !!!
thankss | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 20:23 | |
| ouaaaal, vous êtes des pros, j'ai enfin trouvé des personnes aussi passionnées que moi par cettte série et en plus qui s'y connaissent super bien
bravo pour les chansons | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 20:24 | |
| heu est ce que quelqu'un a mis Kumbaya (je ne sais pas comme ça s'écrit)??? Angela la chante pour aller au camp de scouts de jonathan dans la voiture
je crois que Joan Baez la chantait | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 20:32 | |
| - Lightfan a écrit:
- heu est ce que quelqu'un a mis Kumbaya (je ne sais pas comme ça s'écrit)??? Angela la chante pour aller au camp de scouts de jonathan dans la voiture
je crois que Joan Baez la chantait Oh oui exact! A toutes on va finir par avoir la totalité bien joué vous êtes toutes des championnes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Lun 7 Jan - 20:35 | |
| Ah oui c'est "Kumbaya my Lord":
Kumbaya my lord, Kumbaya Kumbaya my lord, Kumbaya Kumbaya my lord, Kumbaya O Lord Kumbaya
Effectivement Joan Beaz l'a chanté. Il y a eu plusieurs chanteurs d'ailleurs. Elle a eté ecrite par un reverand Marvin V. Frey en 1930. | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Mar 8 Jan - 19:58 | |
| encore une chanson de la série je viens de l'entendre dans Walk On the Mild Side ,c'est une chanson d'Elvis Presley Are you lonesome to- night | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Mar 8 Jan - 20:03 | |
| Oh Are You Lonesome Tonight est une des chansons les plus tristes que je connaisse! Il faut se mettre au PROSAC après! Dans quelle scène l'entend-t-on je ne me souviens plus? | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Mar 8 Jan - 20:10 | |
| C'est dans le bar quand Jake le serpent chante pour Angela ,d'ailleurs elle en profite pour cocher sur sa liste que quelqu'un lui chante une chanson romantique, bon la première que l'on entend n'est pas vraiment romantique (d'ailleurs je n'arrive pas à la reconnaitre ) et la seconde c'est Are you lonesome to-night | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Mar 8 Jan - 20:32 | |
| Exact je m'en souvient maintenant :
Jake : J'aimerais dédier cette chanson à une gonzesse que j'ai connu dans le temps!
Merci Sylvie | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Mar 8 Jan - 20:35 | |
| De rien Nougi ,avec plaisir, pour une fois que que l'on peut inverser les rôles et que c'est moi qui te renseigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Ven 25 Jan - 14:25 | |
| L'autre jour on cherchait la chanson du debut de l'episode de Field of Srcreams, quand Tony accueille Angela et tente de la seduire. C'est "I Only Have Eyes For You" chanté par The Flamingos https://www.youtube.com/watch?v=bTkcu4GVRe8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Ven 25 Jan - 14:28 | |
| Superbe interprétation je dois dire! Merci Angie pour ce petit bijou de derrière les fagots | |
|
| |
Sylvie Accroc
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? Ven 25 Jan - 15:58 | |
| Oui j'aime beaucoup je vais voir si je peux trouver cette chanson quelque part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons dans WTB? | |
| |
|
| |
| Chansons dans WTB? | |
|