| Too Close to Home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Too Close to Home Ven 14 Déc - 17:39 | |
| Je viens de regarder ce film, que j'ai adoré au passage, Judith est fabuleuse!!! Ce film est basé sur une histoire vraie. Diana Donahue (Judith Light) a une relation fusionnelle avec son fils Nicky (Rick Schroeder). Lui est avocat et á 29 ans, il vit toujours chez sa mere, qui est tres possessive. Il decide enfin de vivre sa propre vie, car il se sent etouffé par sa mere. Il se marie, demenage, mais sa mere ne le voit pas d'un tres bon oeil. Elle fait tout pour semer la zizanie. Jusqu'au jour oú Abbie, la femme de Nicky qui est enceinte, est enlevée et retrouvée morte. Diana Donahue est arretée pour meurtre, son fils qui ne croit pas en sa culpabilité decide de la defendre. Il va alors decouvrir des verités sur sa mere qu'il n'aurait jamais pu imaginé. Diana est jugée coupable et condamnée a la chambre a gaz. Jusqu'a ce jour, c'est la seule femme a avoir été executée de cette maniere. J'avoue que la fin m'a pas mal boulversée...Même si cette femme etait une meurtriere, voir la scene finale, de Judith enfermée dans ce caisson... | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Ven 14 Déc - 17:46 | |
| oui je veux bien te croire | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Ven 14 Déc - 17:48 | |
| Aussi barbarre que cela puisse être (j'ai toujours été contre la peine de mort) c'est bien de voir nos acteurs préférés dans des rôles à contre-emploi parfois. Cela montre l'étendue de leur talent car être acteur c'est pouvoir incarner n'importe quel personnage dans n'importe quelle situation avec brio. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Ven 14 Déc - 17:54 | |
| Oui je te confirme!! Judith est une grande actrice. Dans ce film elle est tout simplement grandiose! J'ai eu l'occasion de voir pas mal de film d'elle, a chaque fois dans differents types de personnages. Elle fait vraiment un travail extra avec ses roles. | |
|
| |
breathe Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Sam 15 Déc - 4:42 | |
| Dire que j'avais plein de film des acteurs de Madame est un jour ras le bol j'ai tout jetter je regrette j'ai juste garde les film ou tv film d'Alyssa! Sinon tu la vue dans Ugly Beatty? | |
|
| |
| Sujet: Re: Too Close to Home Sam 15 Déc - 15:58 | |
| Dans Ugly Betty elle est extra!! J'essaie de regarder toutes les semaines. | |
|
| |
breathe Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Sam 15 Déc - 16:06 | |
| ok j'ai tjr pas telecharger le serie mais je compte le faire car j'ai vraiment envie de la voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Too Close to Home Lun 19 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
vivie1080 Creative
Nombre de messages : 2461 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Too Close to Home Lun 19 Mai - 22:56 | |
| merci beaucoup sandrine | |
|
| |
stell Accroc
Nombre de messages : 10621 Age : 44 Localisation : .. Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Lun 19 Mai - 23:02 | |
| mercii meme si c est en vo MDR | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Lun 19 Mai - 23:34 | |
| Encore une découverte pour moi, merci Sandrine !! | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Too Close to Home Mar 20 Mai - 11:39 | |
| Je le dis et je le redis Judith est une excellente actrice dans les rôles dramatiques! Elle s'impreigne du personnage d'une façon exceptionnelle. C'est un rôle qui doit laisser des traces à n'en pas douter dans sa mémoire comme l'a également fait le rôle de la mère de Ryan.
D'ailleurs je ne sais pas si elle milite contre la peine capitale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Too Close to Home Dim 22 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Too Close to Home Mar 24 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Too Close to Home Mer 25 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Too Close to Home | |
| |
|
| |
| Too Close to Home | |
|