| Ugly Betty | |
|
+11laia stell ahaure Lightfan christelle9 Titi Val87 Nougi Sylvie breathe Angela Bower 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Ugly Betty Mar 27 Nov - 3:15 | |
| Ugly Betty" est la version américaine du concept d'origine colombienne ""Yo soy Betty, la fea". La version allemande, "Le Destin de Lisa" a été un véritable phénomène en Allemagne et le concept fait ses preuves aux 4 coins du monde, rassemblant des millions de téléspectateurs devant leur petit écran à chaque diffusion d'un épisode. Betty n'est pas ce qu'on pourrait appeler une belle plante. Elle n'est pas même attirante. Mais ses qualités sont intellectuelles. Ses diplômes de journalisme en poche, Betty espère pouvoir entrer dans une grande maison de presse pour mettre ses talents au service d'un magazine. Malheureusement dans ce mileu, le physique prime sur les qualités humaines. Lorsqu'elle se présente pour un (énième) entretien d'embauche pour le magazine Mode, elle est d'abord évincée sans même une discussion avec le directeur des ressources humaines. Son sourire métallique et son goût particulier pour les vêtements et les couleurs lui valent le droit de redescendre les escaliers pour trouver la sortie.
Mais c'est sans compter sur Bradford Meade, PDG du groupe, qui commence à en avoir assez de voir son fils coucher avec toutes ses assistantes au risque de ruiner le magazine. Pensant qu'avec Betty il n'y aurait alors aucun risque pour qu'il succombe à son "charme", Bradford l'engage et lui offre l'opportunité de faire ses preuves. Tout du moins, c'est ce qu'elle espère... Voici un petit reportage: Judith interprete le rôle de la mère alcoolique de Daniel Meade. Personnage haut en couleur qui se retrouve en prison pour avoir assassiné la maitresse de son epoux Bradford. | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 3 Déc - 4:05 | |
| Pour en avoir plus sur la serie, envoyer moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 3 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Sam 15 Déc - 19:45 | |
| Bonne nouvelle, TF1 va commencer sa diffusion en 2008, donc encore un peu de patience avant de decouvrir cette serie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Sam 15 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
breathe Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Dim 23 Déc - 17:42 | |
| Je te jure Angela j'ai hate de voir Judith dans la serie on ma dis que du bien de son rôle!
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie Accroc
Nombre de messages : 16906 Age : 61 Localisation : Verdun Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Dim 23 Déc - 17:46 | |
| merci pour tous ces extraits ,ça me donne vraiment envie de regarder cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 24 Déc - 0:36 | |
| Yep!!! Rendez vous le 7 janvier, alors!!! Judith ne sera presente qu'a partie du 5eme episode, mais ça vaut le coup d'attendre. J'espere que la version en français sera bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 16:27 | |
| N'oubliez pas c'est ce soir la grande premiere!!! | |
|
| |
Nougi Rolling French/English Dictionaries
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 16:29 | |
| - Angela Bower a écrit:
- Yep!!! Rendez vous le 7 janvier, alors!!! Judith ne sera presente qu'a partie du 5eme episode, mais ça vaut le coup d'attendre. J'espere que la version en français sera bonne...
Mon magnéto est prêt à faire feu! Je me pose une question cependant pourquoi l'ont-ils programmé si tard?
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 16:52 | |
| Alors toutes devant TF1 ce soir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 16:59 | |
| Il y a 2 épisodes l'un à la suite de l'autre, je me demande si ça sera comme ça toutes les semaines ou juste pour lancer la série? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 17:07 | |
| Oui c'est deux episodes tout les lundi, et ils sont rediffusés le samdei apres midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 17:09 | |
| - Angela Bower a écrit:
- Oui c'est deux episodes tout les lundi, et ils sont rediffusés le samdei apres midi.
Ah bonne nouvelle! Alors si d'aventures je vendengeais en enregistrement j'aurais une séance de rattrapage | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Lun 7 Jan - 23:26 | |
| j'ai hate de voir les épisodes | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 8:26 | |
| J'ai regardé "Ugly Betty". J'ai adoré ! Cette Betty est génialement naïve par moment ! Vivement lundi prochain et j'ai hâte de découvrir notre JUDITH... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 11:35 | |
| Je ne l'ai pas encore regardé car c'était trop tard pour moi mais je l'ai enregistré donc cette Betty ne perd rien pour attendre! | |
|
| |
christelle9 Accroc
Nombre de messages : 16832 Age : 53 Localisation : METZ Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 16:21 | |
| J'adore quand Judith met une "pêche" à l'autre pimbêche dans le lien qu'Angela nous a mis plus haut !
Phénoménal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 18:35 | |
| Judith a un rôle assez rock and roll, vous allez voir elle est tres drôle et en fait baver a ceux qui s'attaquent a sa famille. Cela m'a fait plaisir de revoir ces episodes. La version française n'ai pas trop mal, je suis soulagée... | |
|
| |
christelle9 Accroc
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 18:54 | |
| Déjà un peu alcoolo, c'est pas son style, d'habitude !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 18:57 | |
| Oui, non pas trop... Il y a un personnage aussi que j'aime bien c'est Marc. Il me fait trop rire... | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 22:22 | |
| Je n'ai aps regardé la version française mais je suis rassurée Angela quand tu dis que ça peut aller
Quant aux autres, vous allez vous régaler , Judith est à un super niveau Quel talent d'actrice Les autres sont très bien mais elle, elle surclasse tout le monde! D'ailleurs sa prestation a été super appréciée par les critiques mais aussi par les autres acteurs qui sont très fans de Judith Celui qui joue Marc (Mickel Urie a dit qu'il adorait who's the boss? et surtout angela bower) et la styliste , a pour idole dans la vie Judith Light | |
|
| |
Val87 Comiqueuse
Nombre de messages : 5350 Age : 53 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 22:43 | |
| j'ai regardé Ugly Betty hier soir et franchement ça commence plutôt bien, on ne s'ennuie pas une minute. Betty est très attachante et drôle. Je ne connais pas "Le destin de Lisa" alors je ne peux pas comparer, mais les américains arrivent toujours à nous faire de superbes séries, alors pour celles et ceux qui connaissent, laquelle des versions préférez-vous ? | |
|
| |
Titi Softballeuse
Nombre de messages : 4376 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 23:00 | |
| j'ai vraiment rigoler en regardant ugly betty. excellente série j'ai vraiment accroché. y a pas photo le destin de lisa à coté c nul. j'ai jamais accroché avec lisa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugly Betty | |
| |
|
| |
| Ugly Betty | |
|