| Ira and Abby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Bower President of the WTB?A Agency
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Ira and Abby Mar 27 Nov - 2:45 | |
| Ira (Chris Messina), 33 ans, brillant, névrosé et juif, a tellement de choses à régler que 12 années d’analyse n’ont rien résolu. Abby(Jennifer Westfelt), 30 ans, est plus douée pour résoudre les problèmes de ses amies dans le club de gym où elle travaille que pour vendre des cartes de membre. pourtant, l’inimaginable se produit lors de leur première rencontre : ils tombent amoureux l’un de l’autre… Judith Light, incarne la splendide mère analyste d'Ira, qui commence une secrete liaison avec le père d'Abby. Comedie romantique basée sur les relations de couple et le divorce, drôle et rafraichissante. Judith est tout simplement sublime dans ce film. En attendant sa sortie en France voici la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=dQxySFXqg6c | |
|
| |
Nombre de messages : 6790 Age : 45 Localisation : Portugal Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ira and Abby Sam 12 Jan - 2:12 | |
| Le DVD sort le 29 Janvier aux USA!! J'ai hate de me le procurer. J'ai adoré ce film. Judith est geniale dans ce film! | |
|
| |
Lightfan Super Membre
Nombre de messages : 367 Age : 46 Localisation : Marseille (France) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ira and Abby Sam 12 Jan - 18:39 | |
| J'ai pu regarder ce film Je n'ai pas tout compris car je l'ai vu en VO mais c'est vrai que le côté "femme fatale" va très bien à Judith. J'aime bien son côté caustique aussi, comme un mélange entre Claire Meade et Elisabeth Donelly | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira and Abby Dim 13 Jan - 22:45 | |
| Oui tout a fait, son côté femme fatale est tres interessant. J'ai beaucoup rit en regardant ce film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira and Abby Lun 21 Avr - 23:08 | |
| Ce film est vraiment une merveille. Les repliques sont excellentes, efficaces, tres droles. Judith est magnifique, sexy, convaincante et drôle. Je le conseille vivement! Je crois qu'on peut placer ce film en tête de son box office!! | |
|
| |
laia Expert
Nombre de messages : 1367 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ira and Abby Mar 22 Avr - 10:37 | |
| J'ai adoré !!!! Vraiment. Les répliques sont drôles, j'adore ce côté politiquement incorrect, et plutôt réaliste, même si aussi caricatural et exagéré pour un aussi petit nombre de personnes concernées ! C'est un mélange entre un film caustique à la Woody Allen et Two Days in Paris de Julie Delpy. J'adore Judith dans ce rôle et j'aurais aimé la voir plus.
Sandrine, la deuxième photo n'est pas une scène du film n'est ce pas ? C'est une scène supprimée ou une photo de tournage selon toi ? Car j'ai pas le souvenir dans cette scène de l'avoir vue prendre son mari par le bras ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira and Abby Mar 22 Avr - 13:49 | |
| C'est ce que je me disais Laia, au sujet de cette photo. Ou c'est une scene suprimée ou alors pendant le tournage, car effectivement elle n'est pas dans le film. Ma scene preferée est celle de la voiture. Judith me fait trop rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira and Abby Mar 23 Sep - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ira and Abby Mer 24 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ira and Abby | |
| |
|
| |
| Ira and Abby | |
|