Madame est servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré á la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 True Hollywood Story

Aller en bas 
+7
clarissa
Sylvie
stell
Lightfan
Nougi
christelle9
Angela Bower
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:24

J'adore ce reportage. Surtout l'audition, qui était géniale. On voit vraiment la différence entre Judith et les autres actrices. Elle était lumineuse et tout de suite en rythme avec Tony Danza.

J'avais posé la question quivante sur WTBR et on m'a dit que oui, mais j'ai du mal à le croire:
Judith light était elle complètement nue devant Tony Danza ou juste ses seins ? Ça me paraît très osé de sa part en tout cas. Mais l'effet a été splendide, la tête de Tony me fait mourir de rire.

J'ai compris que seul Tony l'a vue, mais je me demandais techniquement comment ils avaient fait après, car quand on voit l'épisode TV, on voit aussi Angela de face la serviette fermée et l'air choqué. Or quand on regarde THS, juste après s'être montrée nue, on la voit descendre en riant, tout en refermant sa serviette.
Vous pensez que cet épisode plus son "nu" ont été filmés en direct ?
Si oui, je me demande si elle était en maillot quand elle était dans le bain et si elle s'est déshabillée après.
Il me semble qu'ils avaient parlé d'un double aussi pour Judith ?

Bref, pas facile j'imagine de tourner en direct, avec les coupures que cela doit impliquer. Il paraît qu'ils jouaient le show à 14 heures et 18 heures devant deux publics différents et qu'ils gardaient pour la TV les meilleures scènes des deux sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Nougi
Rolling French/English Dictionaries
Rolling French/English Dictionaries
Nougi


Nombre de messages : 3682
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:35

Oui Judith était complétement nue elle avait voulu le faire pour créer un véritable effet de surprise sur le visage de Tony Danza. Judith et les autres acteurs l'on confirmé! Judith a dit qu'à voir la surprise de Tony ils avaient bien rigolé. Tony a dit que lui aussi même si ça avait été un peu gênant! C'était bien elle aucun doute sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:21

Et bé, chapeau en tout cas...Je me rappelerai toujours la tête de Tony, impayable !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:35

C'est clair. On peut voir d'ailleurs la toute premiere prise dans le betiser qu'ils ont diffusé dans The Reunion. Tony est mort de rire, et Judith aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Lightfan
Super Membre
Super Membre
Lightfan


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/12/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:41

oui et d'ailleurs je trouve que Judith est assez "amaicale " car après tout c'ets le second épisode et ils ne se connaissaent pas encore bien. pour cacher sa gêne à elle aussi , elle se met contre lui

Je crois qu'il se passe plus de choses dans cette scène de vie entre judith et tony (elle est nue sous sa serviette et se colle à lui qui est le seul à la voir nue) que dans les 8 ans de madame est servie lol!
Revenir en haut Aller en bas
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:44

Oui et le contraste avec les dernières années où tous les deux semblent se restreindre est saisissant: par contre dès qu'ils se "touchent" quelque chose se passe, mais on dirait qu'ils l'évitent. En tout cas c'est ma sensation.
La série perd donc un peu vers la fin cette fameuse "chemistry" entre les deux, mais pas complètement, car on sent juste qu'elle est "contrôlée".
Je ne sais pas si je suis claire là...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:45

Il faut souligner qu'il s'est passé pres d' un an entree tournage du pilote et du deuxieme episode. Et encore plus depuis les auditions. Les acteurs, on peut etre fait plus ample connaissance pendant ce laps de temps.

Judith et Tony ont une connection exceptionnelle, cela se ressent au dela de l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Lightfan
Super Membre
Super Membre
Lightfan


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 02/12/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:33

laia , tu es très claire, je partage ce que tu veux dire

Angela tu as parfaitement raison et tout le monde ets d'accord avec cela : la réussite de la série tenait du faut de l'alchimie entre Judith et Tony. Beaucoup d'interviews le disent

J'ai vu une émmision, le talk show de heuu summers, je ne sais plus son prénom, celle qui joue avec l'ancien Bobby de Dallas dans la série de la 6.
Et bien Judith était son invitée et comme surprises il y avait un message de danny et un appel en direst de tony (ça devait être en 1993 ou 1994) et là encore tony et judith parlaient tellment ensemble que Summers pourvait plus caser un mot : trop beau!

Si l'on regarde aussi les deux visites de Ju sur le Tny danza show, la complicité est énorme. C'ets vraiq ue j'ai remarqué quer Judith est assez tactile avec les gens (elle a tendance sur les photos à se rapprocher ou toucher les gens) et avec tony spécialement : la main sur son genou dans le show réunion
sur al première visite , ils se font un bisous sur la bouche (à la place de ronert et tracy, j'en ferais une maladie!) et quand ils cuisinent, ils ont le même rythme, le même tempo dans la gestuelle, ils se passent devant , deriière , chantent!
Revenir en haut Aller en bas
breathe
Membre Actif
Membre Actif
breathe


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 11/12/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:57

je sais pas si ca interaisse quelqu'un mais je l'ai en 1 seul partie si ca interaisse quelque u'n par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:59

L'emission de Susan Summers devait etre super!!!! Ou l'as tu visionnées??

J'ai lu dans un article que Judith et Tony pendant les 8 ans de tournage, le matin pour se dire bonjour et le soir se dire au revoir se faisaient un petit bisous sur la bouche. Cela montre la connection entre eux encore une fois. Et Lighfan je suis d'accord avec toi, Juidth est tres tactile. J'ai remarqué les mêmes details que toi. :Clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:37

Mon royaume pour visionner cette émission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça devait être incroyable...
Et Tony dit toujours "My Judith".
S'ils avaient été mariés dans la série et auraient du aller "plus loin", c'aurait peut être été gênant pour leurs couples respectifs, va savoir.
Mais moi j'aurais ADORE voir ça.

Pour le côté tactile, dans le talk show, on voit que spontanément ils se touchent, mais quand ils se rendent compte, ils arrêtent.
Par exemple dans The Boss Reunion, au début c'était impressionnant, se tenant par les 4 mains. Je veux dire l'attidude de Tony avec Judith était très différente d'avec les autres. Il était aussi câlin avec les autres, mais avec moins le besoin de contact je trouve (ou alors je prends mes rêves pour des réalités Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
breathe
Membre Actif
Membre Actif
breathe


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 11/12/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Alors laisser moi le temps de l'heberger et je vous envoie tout par mp (ca va prendre un certain temps)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Accroc
Accroc
Sylvie


Nombre de messages : 16906
Age : 61
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 06/12/2007

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:08

Merci Breathe , si tu peux moi aussi celà m'interresse,mais j'ai le temps ne t'en fait pas je ne suis pas pressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie1080
Creative
Creative
vivie1080


Nombre de messages : 2461
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/01/2008

True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:09

No soucis, prend le temps qu'il te faut. Ici il y a toujours quelque chose de nouveau à lire ou à visionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Hollywood Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Hollywood Story   True Hollywood Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Hollywood Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Jack Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servie :: Who's the Boss? :: Episodes en Ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser