Madame est servie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré á la serie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Danny Pintauro: Biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyLun 26 Nov - 18:54

Danny Pintauro (Daniel John Pintauro) est un acteur américain né le 6 janvier1976 à Milltown (New Jersey, ). Fils unique de John et Margaret Pintauro.
À deux ans et demi, la mère de Danny Pintauro envoie une photographie de son fils à une agence de mannequin. Ainsi il trouve son premier emploi et ses photographies apparaissent sur de nombreux emballages de produit de consommation courante ainsi que sur les devantures de magasins.
À trois ans, il apparaît à la télévision dans une publicité.
À trois ans et demi, il joue pendant cinq ans le rôle du fils du multi-millionaire Paul Stenbeck dans la série télévisée .
En 1983, dans son premier film Cujo , inspiré d'une nouvelle de Stephen King, il incarne le personnage d'un enfant terrorisé par des fantômes dans son placard et par un saint-bernard. Il recevra une récompense pour son interprétation.
À la fin de la fin 1984 débute le feuilleton qui le fera connaître : Madame est servie Who's the boss ?. Danny Pintauro y incarne le jeune Jonathan Bower, fils d'Angela Bower, une riche femme d'affaire qui emploie un homme de ménage Tony Michelli, joué par Tony Danza. La présence de Mona Robinson, une grand-mère déjantée incarnée par Katherine Helmond), et de la fille de Tony jouée par Alyssa Milano, contribuera au succès de cette série programmée sur ABC pendant 8 ans et diffusée dans le monde entier.
En 1985, il joue dans son deuxième film, Dear Lola qui sera diffusé sur Disney Channelsous le titre The Beniker gang.
En 1986, il joue dans son troisième film Timestalkers, où il interprète le rôle du fils d'un professeur d'histoire qui retourne dans le temps avant l'année 1886.
En 1992, la série Madame est servie s'arrête, et Danny Pintauro obtient une récompense, Youth in Film Award.
En 1994
, Danny Pintauro entre à l'université de Stanford pour y étudier l'Anglais et l'art dramatique. Il y aura notamment dirigé une pièce Shakespeare's Sonnets, qui relate l'histoire d'un jeune homme amateur de pièces de Shakespeare et épris de son ami Adam, ayant vécu la période de la répression de Joseph McCarthy.
Le 7 juillet 1997, Danny Pintauro donne une interview au National Enquirer sous le titre "je suis fier d'être gay". Un article qui vaut à Danny d'être félicité par le Glaad (alliance gay et lesbienne contre la diffamation) pour sa courageuse décision. L'article relate comment il l'a annoncé à ses parents et à ses anciens partenaires de "Madame est servie". "Je ne pouvais pas continuer à tout nier indéfiniment. C'était juste le bon moment pour faire mon coming-out" a-t-il dit à l'Enquirer.
Il ressort de Stanford avec son diplôme en 1998.
À la fin de l'année 1999, il interprète le rôle de Calvin dans une pièce de théâtre "Hot 'n' Throbbing".
Après 1999, il donne plusieurs représentations aux États-Unis d'un spectacle solo qu'il a écrit : The Velocity of Gary (Not His Real Name)


Dernière édition par Angela Bower le Dim 8 Juin - 1:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyVen 30 Nov - 9:47

mercii pour la bio !!

ila eu raison de pas cacher son homosexualité, apres tout ca n enleve rien a son talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyVen 30 Nov - 13:43

Non, tout a fait. C'est un grand acteur. Il fait enormement de theatre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
stell
Accroc
Accroc



Nombre de messages : 10621
Age : 44
Localisation : ..
Date d'inscription : 30/11/2007

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyDim 9 Mar - 20:42

Anecdotes

. Il est diplomé en théatre de l'université de Stanford

. Il fait partie d'un groupe de scout, les "Aigles"

. Un homme écrivant régulièrement des lettres de menaces à Danny, s'est suicidé en 1990

. Il était trompettiste dans un groupe, à l'université de Stanford

. Il a avoué être homosexuel en 1997, lors d'une interview avec le "National Enquirer"

. Il dit aimer regarder les rediffusions de "Madame est servie", car c'est pour lui comme regarder un livre de souvenirs



Citations
. A propos de son homosexualité : "Je pense désormais que c'est une chose positive pour moi. Je n'ai rien à cacher. Je n'ai jamais tenu cela secret. Tout mon entourage est au courant depuis longtemps"

. A propos de ses partenaires dans "Madame est servie" : "Judith et Tony sont toujours des parents à mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bower
President of the WTB?A Agency
President of the WTB?A Agency
Angela Bower


Nombre de messages : 6790
Age : 44
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 22/11/2007

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyDim 9 Mar - 20:43

Merci Stelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://whostheboss.frenchboard.com
Nougi
Rolling French/English Dictionaries
Rolling French/English Dictionaries
Nougi


Nombre de messages : 3682
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2007

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyDim 9 Mar - 20:50

Merci Stelle! Les propos de Danny sont très touchants Sad
Revenir en haut Aller en bas
laia
Expert
Expert
laia


Nombre de messages : 1367
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 14/01/2008

Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie EmptyLun 10 Mar - 11:22

Merci Stellou. Je ne savais pas qu'il jouait de la trompette. C'est affolant et déprimant de voir combien la différence peut porter préjudice à une carrière. Enfin les mentalités ont déjà évolué, mais pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny Pintauro: Biographie Empty
MessageSujet: Re: Danny Pintauro: Biographie   Danny Pintauro: Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Pintauro: Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Danza: Biographie
» Alyssa Milano: Biographie
» Katherine Helmond: Biographie
» Judith Light: Biographie
» Passage T.V Danny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servie :: Who's the Boss? :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser